AccueilAccueil  Ange De La MortAnge De La Mort  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
New Du mercredi 22 avril 2010 : Nouveaux désign, Nous avons besoin de membres

Partagez | 
 

 BESTIAIRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shadow
Dieu
Dieu


Masculin
Nombre de messages : 1019
Age : 28
Localisation : Loiret (45)
Date d'inscription : 10/08/2007

MessageSujet: BESTIAIRE   Dim 29 Nov - 21:39

Voila c'est ici que vous apprendrez à connaitre chaque créature et race qui peupleront le monde de L'Army Of Shadow.


Bon pour bien commencer je vais vous présenter les Humains. Et oui encore eux.





C'est un peuple très polyvalent, il est capable de s'adapter à toutes les conditions en fonction de ses besoins. Il est même possible qu'il subisse des Mutations. C'est l'un des rares peuples à pouvoir tuer son prochain sans véritable raison. Leur caractère diffère beaucoup d'une personne à l'autre.
Leur peuple est beaucoup basé sur la religion qui mêne leur vie.


Comme les Humains sont polyvalents, ils ont accès à beaucoup de classes.


Chevalier
Au Service d'un Roi ou d'un seigneur, il n'a pas d'alignement particulier, il peut être bon comme mauvais. Il est souvent du même alignement que celui qui le gouverne, mais il peut arriver qu'il soit neutre ou d'un alignement opposé.
C'est un adepte du combat au corps à corps, il utilise toutes sortes d'armes, il porte généralement un bouclier, son armure peut être moyene ou lourde.
Il utilise des Sorts magiques, des soins mineurs, et certains sorts d'attaque, rien de très puissant mais cela aide toujours dans les situations difficiles.


Paladin
Il sert le bras de la justice, il ne pourra jamais s'empêcher de se mêler de ce qui ne les regarde pas s'il pense que c'est une bonne cause. Il sert la déesse de la justice Eishad, il porte toujours une armure lourde, et fera tout pour prendre les coups à la place de ses compagnons. Il possède un sort de soin puissant mais qu'il ne peut malheureusement pas utiliser souvent. Il peut se servir de son bouclier comme d'une arme.


Chevalier Noir
Les chevaliers Noirs sont de nature maléfique, ils portent une armure de couleur Noire comme leur nom l'indique. Ils sont des adeptes du corps à corps et sont capables d'utiliser de puissantes attaques magiques. En contrepartie, les sorts de soin ne sont pas très efficaces sur eux.



Guerrier
Les guerriers sont des spécialistes des armes épée, marteau et hache. Ils sont très forts au corps à corps, mais en contrepartie n'ont aucune magie. Ils portent une armure légére, moyenne ou lourde. Le guerrier est très endurant et sait encaisser les coups.



Barbare
C'est la version maléfique du guerrier, ils pillent et détruisent tout sur leur passage, s'ilt ont un chef, celui-ci doit sa place à sa force et non à son intelligence. Ils se battent souvent entre eux et ont une grande expérience du combat.



Dueliste
Les duelistes sont des spécialistes du maniement des armes à deux mains. Ils ne peuvent porter que une armure légére. Ils sont légérement plus lents que les autres classes de corps à corps.



Druide
Les druides sont les spécialistes dans le domaine de la flore et de la faune, ils contrôlent souvent un ou plusieurs annimaux. S'ils n'en contrôlent pas, c'est qu'ils se sont spécialisés dans la transformation, et se transforment eux-mêmes en annimal. Ils ont une faible constitution mais ceux qui se transforment gagnent les points forts et les faiblesses de l'animal.(exemple : Ours fort mais lent).



Elementaliste
L'Eau, La Foudre, La Terre, Le Feu sont les 4 éléments qui n'ont aucun secret pour les élementalistes. Certains se spécialisent dans un seul élément pour augmenter leur puissance magique, ils ont une grande capacité magique, et peuvent utiliser beaucoup de sorts avant d'être épuisés.



Nécromancien
Les maîtres de la mort, il ressuscite des serviteurs morts-vivants pour éliminer leurs adversaires, ils peuvent utiliser les cadavres de plusieurs façons. Leur espérance de vie est augmentée, en contrepartie leur physique se dégrade. Ils ne sont donc pas très appréciés par les autres personnes.



Paragon
Grâce à sa voix dominatrice et son autorité, le Parangon rallie ses vaillants alliés grâce à l'inspiration, la motivation et le charisme.
Fins chanteurs, ils peuvent utiliser la magie dans la voie pour augmenter les capacités de leurs alliés voir les soigner. Leur plus gros défaut est leur dépendance à la voix, ce qui n'est pas vraimment discret, et surtout que en cas de probléme avec leur voix, ils se retrouvent sans pouvoirs.


Ritualiste
Intermédiaire entre le monde des vivants et le monde des esprits, le Ritualiste invoque de puissants esprits alliés qui infligent des dégâts à l'ennemi, et peut canaliser la magie de restauration qui guérit et protège les compagnons blessés.



Moine
La profession du Moine remplit le rôle de guérisseur et peut également lancer des enchantements pour améliorer leurs capacités et celles de leur alliés. Certains Moines sont capables d'infliger de puissants dommages, surtout à des créatures morts-vivantes.



Rodeur
Agile, rusé, ne faisant qu'un avec la nature, le Rôdeur est spécialisé dans le tir à l'arc, ils peut utiliser des flèches de toute sorte, enflammées, empoisonées, des flèches à bout tranchant.



Envouteur
L'Envoûteur est le parangon de l'illusion, du changement de direction et du contrôle mental. L'Envoûteur renverse les capacités de dommages des autres, manoeuvrant l'environnement pour réaliser des buts personnels.
Même s'il n'est pas physiquement fort, l'Envoûteur peut tourner la bataille à son avantage grâce à sa magie subtile qui peut causer le chaos et la confusion.



Derviche
Le Derviche est un guerrier sacré brandissant la faux. Il peut attaquer plusieurs ennemis en même temps. Il cherche toujours à être au coeur d'une bataille pour pouvoir toucher plusieurs ennemis d'un seul grand coup de faux. Le Derviche se lance de puissants sorts lorsqu'il est encerclé par l'ennemi et déclenche subitement une avalanche d'attaques à la faux tourbillonnantes et dévastatrices.


Assassin
Maître rapide et silencieux des ombres, des dagues et de la mort. L'assassin est un adepte de la téléportation, il peut lancer des attaques mortelles qui ciblent les zones critiques d'un ennemi, le tuant rapidement



Dragonnier
Il chevauche un dragon. Le cavalier qui chevauche la bête mythique est également un guerrier à la puissance et aux talents magiques élevés possédant aussi divers pouvoirs tels que la télépathie.
Le Dragonnier peut devenir après sa formation, un commandant, un gardien, un protecteur ou aussi une arme de destruction au potentiel impressionnant. Toutefois, bien que l'on puisse penser que le Dragonnier est toujours bienfaisant, il arrive que le Dragonnier tourne vers le mal
Le dragon ne sortira de son œuf que s'il perçoit la présence de son Dragonnier. C'est le dragon qui donne les pouvoirs à son Dragonnier


Dragonnier Noir
C'est l'égal du dragonier à la différence qu'il chevauche un dragon Noir. Les dragons Noirs ne choissent comme maitre que des personnes chaotiques, et si elle ne l'était pas elle le deviendra petit à petit a son contact. La magie est plus puissante chez eux en contrepartie, ils sont beaucoup moins résistants.




Les Mutations

Les Humains sont capable de muter en plusieurs autres races Voici celles répertoriées.


Loup-Garou
C'est un humain qui a la capacité de se transformer, partiellement ou complètement, en loup.
Cette capacité se déclenche généralement durant la nuit et à chaque pleine Lune, condamnant le lycanthrope à errer sous forme de loup en poussant des hurlements jusqu’au matin.



Zombie
C'est un être privé de son âme, sans volonté, friand de chair humaine.


Lich

La lich est la transformation ultime d'un nécromancien, il abandone son humanité pour devenir un monstre skelletique, puissant et immortel (seulement en temps ont peut tuer une lich)


Vampire

Le vampire est un être dont les canines ont fortement poussé, il s'en sert pour mordre ses victimes afin de sucer leur sang. Il a besoin de sang car son sang ne se regénère pas. Il exsiste plusieurs sortes de vampires parmi les vampires. Voici celles connues à ce jour :

Tous les vampires ne se ressemblent pas et n’ont pas les mêmes buts, ainsi on peut distinguer quatre lignées de vampires.


Les chevaliers de l’Ordre des Dragons de Sang sont de fiers guerriers qui suivent à la lettre le code d’honneur extrêmement strict imposé par leur Grand Maître, Caym. Ils recherchent la perfection dans les arts de la guerre et arborent leurs armures de plaques traditionnelles, maculées du sang des milliers d’ennemis qu’ils ont abattus au cours des siècles. Toujours en quête de prouesses martiales, les Dragons de Sang sont de véritables fléaux sur les champs de bataille, taillant des sillons écarlates dans les rangs de l’adversaire.
La plupart de ces affrontements se finissent par la confrontation sans merci entre le vampire et le meilleur guerrier de l’armée ennemie, lors de laquelle le buveur de sang peut prouver une fois de plus sa valeur au combat.


Presque tous les vampires de la Sororité de Lahmia sont des femmes. Elles préfèrent les manipulations subtiles et les complots à la force brute pour asseoir leur pouvoir au sein des sociétés humaines, et cultivent l’art de la séduction au point de réduire en esclavage même les hommes d’église les plus pieux. Leur apparence vulnérable a déjà conduit à sa perte plus d’un chevalier, mais lorsqu’elles sont démasquées, elles révèlent alors leur véritable nature de prédateurs assoiffés de sang. Même si leur force n’égale pas celle des autres vampires, elles sont de taille à affronter les meilleurs combattants et aucun être humain ne peut rivaliser avec leur rapidité surnaturelle


Contrairement aux Lahmianes qui cherchent toujours à s’intégrer plus étroitement à la société des hommes, les vampires de la lignée Nécrarque ont tendance à s’isoler le plus possible des affaires humaines, préférant hanter des tours cachées par de puissants enchantements ou des manoirs en ruines dissimulés au cœur d’impénétrables forêts. Ils passent l’éternité de leur non-vie à étudier les arcanes de l’art noir de la nécromancie, entourés de leurs manuscrits maudits et des résultats hideux de leurs expériences. Les Nécrarques sont de fait devenus les maîtres incontestés des pratiques nécromantiques, mais le prix à payer pour les connaissances interdites qu’ils ont acquises est lourd : l’exposition permanente à la magie noire entraîne la dégénérescence irrémédiable de leur corps et de leur raison, aussi deviennent-ils avec les siècles toujours plus cadavériques et décharnés, tandis que leur esprit s’enfonce dans les abîmes de la folie et de la paranoïa. Les vampires Nécrarques sont de par leur existence même d’affreux blasphèmes contre la nature, et la simple vue de leur horrible faciès peut paralyser de peur le plus aguerri des combattants.



Les vampires de la lignée des Von Carstein sont sans aucun doute les buveurs de sang les plus célèbres du Vieux Monde. Ils ont le pouvoir de rassembler et de commander les créatures de la nuit, qu’ils lâchent sur les mortels suffisamment inconscients pour leur tenir tête. La force de la colère d’un Von Carstein est telle qu’il arrive que même les éléments la reflètent, les vents se mettant à fouetter le champ de bataille lorsque la fureur du vampire se déchaîne. Leurs prouesses se sont succédées au cours des siècles, et on raconte qu’un Von Carstein n’est jamais vraiment mort avant d’avoir été tué au moins deux fois…


Edit: correction orthographe Cardalba

_________________
Je Veux Vivre pour Proteger ceux que j'aime et les rendres heureux


Dernière édition par shadow le Ven 23 Avr - 1:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aofs.max2forum.com
shadow
Dieu
Dieu


Masculin
Nombre de messages : 1019
Age : 28
Localisation : Loiret (45)
Date d'inscription : 10/08/2007

MessageSujet: Re: BESTIAIRE   Ven 23 Avr - 1:09

Armée de Nosgoth


Mercenary of the shadow :

Ce sont un groupe de mercenaires terrifiants et puissants, ils ne travaillent que si il y a une bonne paye à la clé. Plus le travail est dangereux, plus ils demandent d'argent. Une guerre vous avez dit? Vous avez intérêt à avoir de quoi payer, mouhaha.


The Warrior Hell :

Les guerriers des Enfers. comme leur nom l'indique, ils viennent tout droit des Enferts, ils sont nombreux et forts, il est difficile de tuer quelqu'un qui est déjà mort.





Les Chevaliers Noirs Imperial :


Ce sont les soldats d'élite aux ordres du Roi Shadow. Ce sont d'exellents guerriers, certains pratiquent même de la magie. Ils sont aussi chargés de la sécurité du roi, et l'accompagnent dans ses voyages, ou en guerre. Chacun d'eux a une personnalité différente et un âge différent, les 20 Meilleurs sont marqués d'un Numéro sur leur épaule droite.

Vous pouvez les utilisez vous aussi dans le RP ;)




Assassin of the shadow :




Ce sont des soldats de niveau au dessus des chevaliers Noirs. Ils sont souvent envoyés pour des missions en terrain ennemi pour tuer certains ennemis importants. Ils sont une vingtaine.



Master of The Shadow :


C'est le soldat le plus fort de Nosgoth, il maîtrise des Arts démoniaques de l'ombre, on remarquera que ses pouvoirs sont très proches de ceux du roi. Il est un fidèle serviteur de celui-ci, il pourrait sacrifier sa vie pour son seigneur. Des rumeurs courent à son sujet qu'il aurait battu trois Seigneurs du Chaos, qui se battaient contre lui à trois contre un.

Shadow Seigneur démoniaque :

Il est le Roi Du Royaume de Nosgoth.
Il porte souvent une Armure Noire faite en Peau de Dragon Noir il ne montre pas facilement ses sentiments une intense aura Noire émane de lui il porte une épée dans son dos dans un fourreau qui scintille d'une couleur Noire, c'est un personnage très mystérieux qui ne parle que très rarement de lui même. Au combat il vaut mieux l'avoir avec soi que contre soi.

Edit : correction d'orthographe, vu, Cardalba

_________________
Je Veux Vivre pour Proteger ceux que j'aime et les rendres heureux


Dernière édition par shadow le Ven 23 Avr - 1:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aofs.max2forum.com
shadow
Dieu
Dieu


Masculin
Nombre de messages : 1019
Age : 28
Localisation : Loiret (45)
Date d'inscription : 10/08/2007

MessageSujet: Re: BESTIAIRE   Ven 23 Avr - 1:19

Lords of the Chaos :


Lucifer



Lilith


Belzebuth


Flauros


Shiva


Alucard


Sombre


Behemoth


Mortarus


Morticon


Caym



Ils sont l'élite de l'armée de Nosgoth, on les surnomme aussi les Titans. Leur Chef n'est autre que le Grand Lucifer, ils sont au nombre de 11 et sont craints par l'ennemi.

_________________
Je Veux Vivre pour Proteger ceux que j'aime et les rendres heureux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aofs.max2forum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: BESTIAIRE   Aujourd'hui à 14:37

Revenir en haut Aller en bas
 
BESTIAIRE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Bestiaire
» Bestiaire des boss :)
» [Résolu] Problème de compréhension du script du Bestiaire
» La symbolique du bestiaire
» Les animaux du bestiaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aofs :: la terre de Nosgoth-
Sauter vers: