AccueilAccueil  Ange De La MortAnge De La Mort  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
New Du mercredi 22 avril 2010 : Nouveaux désign, Nous avons besoin de membres

Partagez | 

Presentation de Vos Personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shadow
Dieu
Dieu

Masculin

MessageSujet: Presentation de Vos Personnage   Ven 23 Avr - 1:14

Voici comment présentez un personnage :

Code:
[b]Nom[/b] :

[b]Titre[/b] :

[b]Age[/b] :

[b]Sexe[/b] :

[b]Ce que l'on sait [/b] :

Cardalba
Grand pere
Grand pere

Féminin

MessageSujet: Re: Presentation de Vos Personnage   Dim 13 Juin - 0:32

Alors, je sais déjà que je vais reprendre deux personnages que j'utilisais dans une version précédente de ce RP, certains d'entre vous les reconnaitrons sûrement, pour les autres, je vous laisse les découvrir.

Nom : Cardalba

Titre : Aucun

Ce que l'on sait : Accrochez vos ceintures, c'est compliqué.

Cardalba est née dans un village de guerriers où elle s'et rapidement distinguée comme Aresa, Maîtresse du Sabre. Mais lorsque son village est attaqué, cela réveille en elle un pouvoir insoupçonné. Elle acquière certaines caractéristiques d'une louve et fait preuve d'une puissance magique impressionante. Malheureusement, la Magie est mal vue dans son village et elle en est bannie.
Elle tombe alors aux mains du fanatique Seth Ulrich, qui voit en elle d'abord une personne possédée par un démon, puis un démon véritable. Elle finit par s'échapper et trouve refuge dans la forêt de Tenebria, où elle règne en maîtresse sous sa forme de louve.
Un magicien finit par la retrouver et la prendre sous son aile, jusqu'à ce qu'une explosion de magie brute incontrôlée ne le tue. Cardalba est puissante, mais elle ne contrôle rien.
Elle trouve refuge auprès de la Reine Aliséa où elle retrouve également Seth Ulrich.
Lorsque le Roi Shadow décide de partir pour fonder le Royaume de Nosgoth, elle le suit, pour fuir son tortionnaire et parce que sa place est sur les champs de bataille.
Avec le temps, elle est plus louve que femme.
Le Roi Shadow la considère comme une amie, ce n'est donc pas une personne qu'il est conseillé d'avoir comme ennemie.

Description physique rapide : petite, fine sous sa forme humaine, chevelure blond-roux ondulée, yeux verts pailletés d'or avec une pupille verticale, elle devient une grande louve dorée lorsqu'elle se transforme.

Nom : Kar

Titre : Assassin, avec un grand A

Sexe : Inconnu (par commodité, j'utiliserai le masculin pour parler de ce personnage, mais attention, ça ne veut pas dire que c'est un homme)

Ce que l'on sait :

Kar est le meilleur assassin ayant jamais foulé le sol de ce Royaume. En dehors de ça, on ne sait pas grand chose de lui. Est-ce un homme, une femme? Autre chose? Peu de personnes le savent. Et il joue beaucoup de cette ambiguité.
Mais une chose est sûre, il est dangereux.

Description physique rapide : taille moyenne, corpulence fine mais musclée, corps et traits androgynes, longs cheveux noirs dont il est très fier, yeux noirs inquisiteurs, sourire sarcastique aux lèvres en permanence.

Presentation de Vos Personnage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1