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 Flyff : Fly For Fun

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shadow
Dieu
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Masculin
Nombre de messages : 1019
Age : 28
Localisation : Loiret (45)
Date d'inscription : 10/08/2007

MessageSujet: Flyff : Fly For Fun   Ven 10 Aoû - 23:40

Flyff : Fly For Fun


Site officiel : http://flyff.gpotato.com/

Site officiel français : http://flyfffr.gpotato.eu/

Download (télécharger) : http://flyff.gpotato.com/download/


Créer un compte : http://register.gpotato.com/index.php?m=Register&a=Registration


Test : Flyff est un MMORPG Mignon qui vous fera passer de bon moment tout seul ou avec des amis ^^ le bute etant de monter en LvL pour atteindre le lvl 20 et pouvoir enfin apprendre a Voler d'ou le nom Flyff ^^ (enfin c'est pas vraimment le bute du jeux d'atteindre le lvl 20 mais c'est pluto un bute a simposé avant d'arréter d'y jouer ^^) Tester le sa vos le coup ^^


Personnage jouable :


Mercenaire :




Le Mercenaire est une classe de corps à corps, qui utilise sa force physique pour venir à bout de ses ennemis et sa robustesse pour encaisser les dommages reçus.

En tant que Mercenaire, il est donc conseillé de privilégier votre Force (STR) qui augmentera votre puissance d’attaque, sans oublier votre Endurance (STA) qui augmentera notamment votre total de points de vie.

Le Mercenaire manie à la perfection les épées et les haches, et peut également se servir d’un bouclier pour se protéger et réduire les dégâts reçus.

Au level 60, vous pourrez vous spécialiser et devenir Chevalier ou Assassin.


Chevalier :



Une fois devenu Chevalier, votre rôle sera de protéger vos compagnons d’aventure en prenant sur vous le maximum de dégâts. Vous serez donc en permanence au front, administrant des attaques au corps à corps, tout en encaissant les assauts répétés des monstres.

Il faudra donc se doter d’une excellente défense, tout en infligeant des dégâts constants à vos ennemis.

L’équipement du Chevalier se compose une lourde armure et d’un bouclier pour assurer sa protection, ainsi que d’une épée ou hache, ou d’une arme à deux mains pour augmenter des dégâts.


Assassin :




Si vous choisissez la voie de l’Assassin, votre rôle sera d’infliger le maximum de dommages aux monstres qui se trouveront sur votre route.

Vous devrez donc bénéficier d’une lourde puissance d’attaque, et compter sur votre dextérité pour administrer des dégâts rapidement et esquiver les éventuelles attaques. En contrepartie, vous pourrez négliger votre défense et vos points de vie.

Redoutable au corps à corps, l’Assassin est un expert dans le maniement des armes, en portant épées ou haches dans chaque main.


Acolyte :



L’Acolyte est avant tout une classe de soutien, dont le rôle est de soigner ses compagnons et leur fournir des buffs qui amélioreront leurs statistiques. Cependant il pourra également devenir un grand combattant au corps à corps, qui utilisera ses poings comme seules armes.

Si vous préférez rester en retrait et veiller à la santé de votre groupe, il faudra développer au mieux votre Intelligence (INT), qui améliorera également votre total de point de magie. Mais si vous voulez vous joindre aux affrontements, ne délaissez pas votre Force (STR) pour augmenter votre puissance.

L’Acolyte peut se servir d’une baguette magique, mais également de ses poings pour infliger des dégâts aux monstres. Sa protection et sa défense sont cependant légères.

Au level 60, vous pourrez vous spécialiser et devenir Prêtre ou Moine.


Moine :



Si vous choisissez d’évoluer en Moine, vous délaisserez votre rôle de soigneur au profit de celui d’un formidable combattant, utilisant ses poings et s’aidant de sa magie pour vaincre ses adversaires.

Cherchez alors à développer au mieux votre puissance d’attaque, votre endurance et votre dextérité, et combattez aux côtés des Assassins et des Chevaliers.
Ayant également étudié la magie blanche, le Moine se révèle être une classe équilibrée.


Prêtre :



Devenu Prêtre, vous serez un expert en magie blanche.

Indispensable à tout groupe en quête d’aventure, il vous faudra appliquer vos Soins, et faire bénéficier vos compagnons de vos meilleurs buffs.

La voie du Prêtre se révèle parfois difficile, mais vous deviendrez la source de convoitise de nombreux aventuriers par la suite !


Magicien :




Le Magicien utilise ses pouvoirs magiques pour lancer des sorts sur ses ennemis, et peut donc rester à distance pour éviter les dommages physiques. Bien que certains sorts nécessitent un temps d’incantation, le Magicien est une classe qui peut infliger d’immenses dégâts.

Pour améliorer la puissance de vos sorts ainsi que vos points de magie, vous devrez accroître votre Intelligence (INT). Mais il vous faudra absolument éviter tout corps à corps, votre faible défense et le peu de point de vie dont vous disposez réduisant vos chances de survie.

Le Magicien manie bâtons et baguettes pour jeter ses sorts, et porte une protection légère.

Au level 60, vous pourrez vous spécialiser et devenir Sorcier ou Elémentaliste.


Sorcier :




Devenu Sorcier, vous apprendrez de nouveaux sorts de magie noire et développerez vos compétences psychiques.

Vous pourrez contrôler vos adversaires, renvoyer les sorts qui vous seront lancés, ou encore infliger de lourds dégâts de zone.

Maître des sciences occultes, le Sorcier n’a pas son pareil pour affaiblir ses ennemis.



Elémentaliste :




Si vous évoluez en Elémentaliste, vous deviendrez le maître incontesté des éléments.

Le feu, l’eau et l’air n’auront plus de secrets pour vous, et vous disposerez alors de nombreux sorts pour venir à bout d’un ennemi retord ou d’une horde de monstres.

L’Elémentaliste inflige généralement des dégâts considérables, mais tout corps à corps peut lui être fatal…



Acrobate :



L’Acrobate n’a pas son pareil dans le combat à distance.

Pour se débarrasser de ses adversaires, l’Acrobate utilise son arc et ses flèches, ou plus surprenant mais tout aussi efficace, son yoyo ! Cette classe exigeant à la fois rapidité et précision, il vous faudra notamment travailler votre dextérité (DEX). Mais anticipez déjà la classe que vous voudrez incarner par la suite, afin de bien optimiser vos points de statistiques.

Au level 60, vous pourrez vous spécialiser et devenir Jester ou Ranger.


Jester :



En devenant Jester, vous excellerez dans la maîtrise du yoyo.

Bien que le Jester semble être un passe-partout, un bateleur, vous n’en serez pas moins redoutable avec vos poisons, vos siphons de vie et vos coups critiques.

Mobilisant toute sa force, le Jester est un combattant qui inflige de lourds dégâts à ses adversaires.



Ranger :




Si vous préférez évoluer en Ranger, vous deviendrez l’archer du groupe.

Vous pourrez associer la force des éléments à vos flèches, et infliger alors de gros dégâts aux monstres alentours avec vos flèches de glace, empoisonnées ou explosives.

Habile et précis, le Ranger aura besoin de dextérité, mais ne devra pas oublier que ses attaques consomment des points de magie.


Images :






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Symphonie
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MessageSujet: Re: Flyff : Fly For Fun   Mar 25 Mar - 20:02

J'y joue depuis pfiou un moment.

Le jeu existe désormais en français.

Sur la version française, j'ai une élémentaliste de level 68, et une prêtresse de level 72.

L'xp est super longue, et le level max est 120.

Mais en ce moment je fais une pause ressource ^^
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MessageSujet: Re: Flyff : Fly For Fun   Sam 14 Juin - 20:14

LoL je me suis remis à Flyff x'D
Je change souvent de de jeu je sais^^
Si quelqu'un joue toujours à se jeu faite le moi savoir^^

Ah enfete Shad je t'avais dit que j'allais sûrment recommencer Guild Wars
mais je pense pas que c'est pas pour tout de suite on verra.
Bon voilà tout^^

Bonne soirée à tous
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MessageSujet: Re: Flyff : Fly For Fun   Aujourd'hui à 11:11

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