AccueilAccueil  Ange De La MortAnge De La Mort  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
New Du mercredi 22 avril 2010 : Nouveaux désign, Nous avons besoin de membres

Partagez | 

Un jour une nuit______[histoire ecrite par moi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shadow
Dieu
Dieu

Masculin

MessageSujet: Un jour une nuit______[histoire ecrite par moi]   Sam 11 Aoû - 23:13

Lucy Monostone a écrit:

Le jour où j’ai vraiment compris ce qui m’arrivait, c’était déjà trop tard.
On m’avait pourtant prévenu. « Tu caches quelque chose », »pourquoi tu fait ça ? »
« Tu es si froid aujourd’hui », toutes ces phrases m’ont été dites pour me faire réagir, et je n’ais rien fait. Je me suis regardé perdre le contrôle, je l’ais regardé prendre petit a petit le dessus, il avait l’air gentil, il est gentil j’en suis sur,je le vois quand il me sourit, il ne me fera jamais de mal. Trouvé un accord, je dirais plutôt un pacte de sang permettant de nous départager car quand on est deux il faut un terrain d’entente. Moi le jours et lui la nuit. Et c’est comme ça qu’il entra dans ma vie, cet être fascinant chamboula toute mes habitudes pour en mettre des plus étranges encore, mais je les acceptait, avais-je le choix ?

« Aujourd’hui je voudrais prendre ta place »
« Mais pourquoi ? Moi le jour et toi la nuit, on était d’accord »
« Oui mais laisse moi la journée et la nuit juste pour voir, comme ça tu pourras te reposer ! »
« Bon d’accord, je ne peux rien te refuser a toi ! »
« Bon alors a demain »
« Oui, a demain »

Toute une journée de repos, c’est le rêve. Je dormais mais je pouvais surveiller, sans un mot ce qu’il fit de cette journée. Une seule journée ! Et il a fait cela ! Je préfère pas imaginer ce qu’il pourra faire au bout d’une semaine, lorsqu’on aura changer les rôles. Pourquoi je rigole ? Pourquoi je suis bien a le voir faire ? Est-ce que je n’ais jamais eut son aisance ? Je ne sais pas, c’est comme si il fait parti de moi maintenant, je ne sais ce que je pourrais faire si il n’était plus là.

Il me parle souvent, me murmure des projets que je ne pourrais répéter, mais dont j’attend l’arrivé avec impatience, mais je ne dois pas dire cela ! C’est immonde ! C’est inhumain ! C’est à son image !
Mais qu’est ce que je dit, si c’est ce que lui pense, cela ne peut être mal. Il m’a dit se sera un jeu formidable, il commencera pour me montrer puis je prendrais le relais. J’aime beaucoup jouer ! Ce sera sûrement amusant. Je sens déjà des sensations d’ivresse monter en moi, comme une décharge de froid, qui vous fait dresser tout les poils de votre peau, la chair de poule, sans avoir peur. C’est agréable.

« Que dit tu sur moi ? »
« Que du bien, j’essaye d’expliquer que plus le temps passe, plus je te ressemble »
« Oui, tu as raison, bientôt on pourra nous confondre, haha ha! »
« Je ne comprend pas pourquoi mes amis me disait de ne pas t’écouter, que tu ne devais pas exister a mes yeux ! Alors que je m’amuse avec toi, beaucoup plus que lorsque j’étais seul. »
« Il devait envier notre amitié, la jalousie est un vilain défaut qu’on peut leur pardonner, ils ne savent pas que a nous deux nous sommes comme invincible et unis, et que si l’un de nous disparaît, ce sera trop dure a supporter pour l’autre. »
« Oui je pense comme toi ! »

Je pense comme lui ? C’est vrai ! Et il pense comme moi, on devrait tous connaître ce genre d’amitié, car c’est génial d’avoir quelqu’un avec qui on s’entend aussi bien et avec qui on peut s’amuser.

Tien ! Quelqu’un tape a la porte de ma chambre.

« C’est qui ? »
« Ca doit être ta mère »
« Oui je pense, ca doit être pour mettre la table, entre maman, qu’est ce tu veux ? »
«Je m’inquiète vraiment ! Il faut qu’on discute ! »
« Pourquoi ? Ne me dit pas que c’est encore pour le travail ! »
« Non ! »
« Mais dit moi ? Pourquoi tu pleures ? Tu appelais qui tout a l’heure ? »
« Mon chéri, tu es seul ! »

J’ai compris trop tard….

†..Seithen..†

Un jour une nuit______[histoire ecrite par moi]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1