AccueilAccueil  Ange De La MortAnge De La Mort  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
New Du mercredi 22 avril 2010 : Nouveaux désign, Nous avons besoin de membres

Partagez | 

Cannibal Spirit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shadow
Dieu
Dieu

Masculin

MessageSujet: Cannibal Spirit   Sam 11 Aoû - 23:20

Lucy Monostone a écrit:
Qui ne s'est jamais demandé au moins une fois dans sa vie ce qui se passait dans la tête d'un tueur en série ?
Je vais vous conter l'histoire de la naissance de l'un deux...

Voyez-vous toutes personnes à une enfance différentes ; la sienne fut tout ce qu'il y avait de plus normal. Cependant en grandissant, il se perdit dans un monde où il ne contrôlait plus rien.
C'est lors de sa dix-huitième année que tout bascula. Ce jeune homme vivait comme tout le monde, le matin il se levait pour aller au lycée, puis rentrait le soir comme tout adolescents de son age. Mais aussitôt dans sa chambre, il sombrait dans son monde remplit de ténèbre. Il cherchait désespérément la lumière qui le ferait sortir de cette folie, mais plus il cherchait, plus les ténèbres l'envahissaient. Il était prêt a tout pour cela, même aux trucs les plus stupides. Il vendit même son âme, dans l'unique espoir d'atteindre la lumière qui permettrait de combler le vide qui grandissait en lui, mais aucune réponse. Toutes les nuits il faisait le même rêve où il se voyait se sourire à lui-même, la bouche sanguinolente. Le jour il ne suivait même plus les cours tellement il était obsédé par son rêve. Un jour il tomba sur un article racontant que certaines anciennes peuplades mangeaient leurs semblables pour absorber leurs puissances. Il comprit comment il pourrait trouver la lumière. Plus les jours et les semaines passaient plus il s'enfermait, seul, dans sa chambre, dans son univers. Le jours qui n'aurait jamais du arriver, arriva ! Il vit dans sa rue une jeune fille aux yeux émeraude, son regard reflétait l'innocence même. Il vit pour la première fois la lumière et sut que c'est elle qui le sauverait.
Depuis cette rencontre, il n'eut qu'une obsession : la revoir et la posséder !
Par je ne sais quel miracle, il la revit et sans hésiter il lui demanda son nom et son numéro. Elle s'appelait ________. Ah ! Douce ________ tu as été bien naïve d'être séduite par lui. Plus les jours passait plus il apprit à la connaître mais la lumière qui l'enveloppait disparaissait peu à peu. Il devait faire vite, sinon tout espoirs d'être sauvé serait perdus à jamais. Il voulait faire cela un soir. Ce jour venu il l'invita en boite de nuit espérant rentrer dans une sorte d'extase ... Ils dansèrent longtemps collé l'un a l'autre. L'excitation montait en eux, les rendant encore plus désirable. Une fois sorti, il l'invita dans son appartement, où il était sur qu'ils seraient tranquilles. Elle ne pu résister à son invitation et le suivit jusqu'à chez lui. Une fois bien installé, il l'embrassa tendrement, elle répondit, bien sur, à son baisé, puis leurs corps s'unir...Il la posséda toute la nuit, mais la lumière ne venait toujours pas. Et c'est là que tout bascula. Les ténèbres l'envahir d'un coup et il eut un flash où il vit son double lui sourire en lui montrant les ciseaux sur la table de nuit. Comment ils sont arrivés ici, je ne sais pas mais ils étaient belle et bien la ! A ce moment précis, il sut ce qu'il lui restait à faire. Elle somnolait paisiblement. Il saisit les ciseaux, puis approcha ses lèvres des siennes, ce qui la fit sourire. Sans qu'elle puisse comprendre ce qui lui arriva, il lui trancha la gorge, faisant gicler le sang sur son visage et son corps. Il sentit la lumière s'approcher de lui. Il sentait maintenant l'extase de sa souffrance et voulut que jamais cela ne s'arrête. Il repensa à l'article qu'il avait lu...
Pour immortaliser ce moment il découpa la joue de l'innocente et la fit cuir dans son plus beau plat. Il dégusta chaque bouchée avec la même satisfaction. Ce fut pour lui le nirvana ! Un halo de lumière l'entourait, il se sentait bien.
Mais quelques jours plus tard, les ténèbres l'envahirent à nouveaux. Et il comprit qu'il était maudit...Il comprit qu'il devrait à chaque fois recommencer ses actes pour pouvoir ressentir en lui la chaleur de cette jeune fille qui portait en elle la lumière.

Les gens ont toujours eut peur de ceux qui ressemblent aux grands méchants, ceux qui ne mettent pas à l'aise. Inquiétez-vous plutôt du gentil qui vous met facilement en confiance...Le bel inconnu qui vous sourit du coin de la rue. Quand vous y repenserez demain, sur le chemin du travail, vous regarderez peut être les gens différemment. Qui sait, il est peut-être assit à coté de vous en ce moment même...

†...Femmes et enfants seront ses Muses pour l'éternité...†

..Seithen..

( petite histoire écrite par moi. Il n'y a pas de nom pour la fille, d'où les traits ^_^)
n'ayant aps trouver un coin histoire je me suis permis de la mettre ici.au point ou j'en suis je me permet de rajouter la "chansson" qui va avec ;)

Cannibale

Ta Mort ne signifie plus rien pour moi,
Elle ne signifie plus rien d’autre,
Qu’un morceau de chair, juste un peu de sang
Qui coule et qui dégouline le long de ton corps.

Mes bras enlacent ce qui reste de toi
Mais tu ne me vois pas,
Car ta tète a été séparée de moi
Mais je ne t’en veux pas

Je croyais à la transsubstantiation,
Je croyais pouvoir te changer,
Je croyais qu’en te mangeant,
Je verrais l’illumination

Je l’ai fait, je l’ai vraiment fait
Mais rien de tout cela ne s’est produit
A la place j’ai vu un corps sans vie
Un corps qui me montrait tous mes méfaits.

« Manger son corps, boire son sang »
Je croyais enfin pouvoir te sentir en moi,
T’avoir pour moi pour l’éternité,
Mais rien de tout cela n’est arrivé
A la place tu hantes et détruits mes nuits

Seithen

Cannibal Spirit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1