AccueilAccueil  Ange De La MortAnge De La Mort  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
New Du mercredi 22 avril 2010 : Nouveaux désign, Nous avons besoin de membres

Partagez | 
 

 Lineage II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shadow
Dieu
Dieu


Masculin
Nombre de messages : 1019
Age : 28
Localisation : Loiret (45)
Date d'inscription : 10/08/2007

MessageSujet: Lineage II   Jeu 31 Jan - 10:25

Je regroupe plusieur petite chose ici pour LII ^^






Nom du clan : Army Of Shadow

Races accepté : Elfes noirs

Alignements : Chaotique Mauvais

Comportement envers :

-Elfes : ennemis mortels, l'elfe nous dégoute purement et simplement, en public nous évitons de le lui montrer mais qu'il ne lève pas la voix ou qu'il n'essaye pas de nous braver... notre vengeance est une chose à laquelle nous tenons, et nous aimons la manger froide.

-Elfes noirs : Nous nous respecton mutuellement

-Orques : Si ils présentent la moindre utilité, nous nous servirons d'eux...

-Humains : Nous somme Agresif par Rapport a cette race qui a prit le pouvoir un jour ce sera notre pouvoir

-Nains : Nous voyons notre intérêt de garder les nains dans notre poche, important pour la création de nos capsules et de nos armes. Mais qu'ils nous manquent de respect et nous irons nous servir ailleurs...


Objectif à court terme : déstabiliser les gentils.

Objectif à long terme : Eradiqué les Elfs et Reprendre le pouvoir au Humains, ainsi que Rassemblé les Darks Elfs sout une même Banniére et de vénéré Shillien


Background du clan :
Un grand changement advint dans les bois elfes à cette période. Ayant perdu le contrôle du continent au profit des humains, les Elfes avaient peu à peu perdu de leur assurance. Ils abandonnèrent complètement leur ambition de gouverner le pays et se satisfirent de leur vie paisible dans les bois.

Un groupe, connu sous le nom des Elfes Bruns, était insatisfait de la complaisance des elfes. Mus par une grande ambition, ils insistaient sur le fait que la bataille contre les humains devait continuer – même si cela signifiait utiliser la magie noire pourtant bannie. Qu'importe, ce courant se heurta violemment à l'opposition des autres Elfes.

C'est à cette période que parmi les Elfes Bruns, apparut un mage Humain qui, s'approchant de leur chef, parla en ces termes:

"Roi des Elfes Bruns – tu recherches le pouvoir. Mais ces faibles Elfes des bois et leurs partisans ont peur que vous atteigniez ce pouvoir que vous méritez. La seule chose qui les préoccupe, c'est de voir si vous allez les attaquer ou si vous allez apporter un plus grand fléau en provoquant les humains. C'est ce genre de pensées lâches qui engendrent la faiblesse actuelle de la race Elfe."

Le Seigneur des Elfes Bruns répondit avec circonspection: " Qui es-tu, Mage Humain? Quel objectif poursuis-tu à te jouer de nous?"

"Mon nom est Dasparion et je suis un simple magicien. Mais je possède la force que vous désirez. Je peux vous aider à atteindre vos ambitions et en retour, vous devez me donner ce que je désire."

"Ce que tu désires? Et qu'est-ce donc?"

"Votre jeunesse. Le secret de la vie éternelle." Un sourire discret se dessina aux commissures des lèvres de Dasparion. "Bien que je sois spécialisé dans la magie, je reste Humain et ma durée de vie n'atteint même pas cent ans. Alors, Roi des Elfes Bruns, quelle est ta décision? Nous pouvons nous entraider à atteindre nos buts respectifs."

Séduit par les pouvoirs de la magie noire que possédait Dasparion, les Elfes Bruns acceptèrent sa proposition et apprirent les arts ténébreux sous sa tutelle. Dasparion, en retour, acquis la connaissance de l'immortalité et quitta les bois satisfait.

Apprenant ces évènements, les Elfes bannirent les Elfes Bruns qui avaient abandonné la foi d'Einhasad pour adopter celle de Gran Kain. Une lutte s'ensuivit parmi les Elfes. Les Elfes Bruns, agissant selon le complot de Dasparion, usèrent d'un sort mortel qui annihila les Elfes des Bois. Mais ces derniers, dans un souffle mourant, lancèrent une malédiction sur les Elfes Bruns. La malédiction pourrit les bois des Elfes Bruns et ils devinrent une race des Ténèbres. Par la suite, ils furent connus sous le nom d'Elfes Noirs.

Les Dark Elf ne suporte pas la Trahison des Elfs . Il on décidé de reprendre le pouvoir a la race Humaine et d'exterminé les Elfs qui les ont trahi

La guerre ne fait que commencer :D

_________________
Je Veux Vivre pour Proteger ceux que j'aime et les rendres heureux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aofs.max2forum.com
shadow
Dieu
Dieu


Masculin
Nombre de messages : 1019
Age : 28
Localisation : Loiret (45)
Date d'inscription : 10/08/2007

MessageSujet: Re: Lineage II   Jeu 31 Jan - 10:28

Voila un petit rajout que j'ai fait dans mon fofo je vous en fait profité un peu ^^

Un clan se compose d'un chef de clan (généralement connu sous le nom de seigneur) et d'un certain nombre de membres de clan. Les nouveaux clans peuvent accepter jusqu'à 10 membres. Pendant que le clan progresse et atteint des niveaux, ils peuvent avoir jusqu'à 140 membres.


Créer un clan

N'importe quel niveau 10 peut créer un clan. Quand un Personnage a atteint le niveau 10 ou plus haut, il/elle peut aller au NPC responsable de la création de clan. Les noms de clan peuvent être composés jusqu'à de 16 Letres et de caractères numériques et ne peuvent pas inclure les espaces ou les caractères spéciaux.

Quiter un clan

Un membre de clan peut quité un clan, mais ils souffriront des pénalités en conséquence.

* Si un chef de clan veut viré un joueur de son clan, il peut entrer dans la fenêtre de clan, cliquer sur l'étiquette d'actions -> de clan, choisir le nom du joueur et cliquer «Dismiss » le bouton. Un membre qui est éjecté du clan doit attendre un jour du calendrier pour rejoindre un autre clan, mais par contre il peut créer un nouveau clan immédiatement. Quand un membre est éjécté d'un clan, le clan doit attendre un jour du calendrier pour recrutée de nouveaux membres.

* Si un joueur veut quitée un clan, il peutentrer dans la fenêtre de clan, cliquer sur l'étiquette d'actions -> de clan et cliquer le bouton de « Leave ». Quand un membre quite le clan, il/elle ne peut pas rejoindre aucun autre clan pour une période de un jour de calendrier, mais par contre il peut créer un nouveau clan immédiatement. Le chef de clan peut accepter de nouveaux membres immédiatement.

Si le chef de clan se quite le clan, le clan est automatiquement dissous et reçoit des pénalités.

Transfert de chef de clan

Un chef de clan peut donée ses droits sur d'autres membres de clan. Le chef doit demander le transfert de chef de clan à partir d'un NPC qui est responsable des activités de clan. Le nouveau chef de clan assumera son nouveau rôle pendant la période programmée suivant l'entretien. le transfert de chef de clan d'A peut être Annulé n'importe quand avant le temps régulier de l'entretien.

Dissolution d'un clan

Un chef de clan peut dissoudre le clan sans avertissement préalable des membres. La dissolution d'un clan est faite de la même manière que créer un clan, par le NPCs approprié.

Cela prend sept jours du calendrier pour dissoudre un clan. Les qualifications de clan sont restreintes jusqu'à ce que la dissolution se produise, mais le chat de clan et les tableaux d'affichage de clan peuvent encore être employés. Un clan ne peut pas être dissous une fois impliqué dans une guerre de clan. Les membres qui quitent le clan pendant ces sept jours ne pourront pas rejoindre n'importe quel autre clan avant un jour du calendrier, mais une fois que le clan est dissous les membres qui sont résté peuvent rejoindre d'autres clans immédiatement.

Un chef de clan qui dissout son clan reçoit des pénalités d'expérience comparables à celle d'une mort et ne peut pas créer un nouveau clan pendant une période de dix jours. En outre, toutes qualifications et renommée que le clan possède seront perdues.

Niveaux de clan

Des niveaux de clan peuvent être acquis. Si un clan gagne un niveau, ils acquièrent un nouveau niveau et des qualifications de clan. Par ces qualifications, le clan gagne de diverses capacités de gestion de clan et d'actions, y compris l'enregistrement de membre de clan, l'expulsion, la dissolution, le transfert de l'autorité, et l'utilisation d'entrepôt. Plus le niveau est élevé, plus un clan peut devenir plus puissant.



Voici les Avantages que reçois un Clan a chaque lvl :


Level 0 (nouveau clan)

- Intégration de membre (10 membres max)
- Enlever un membre
- Dissoudre un clan
- Chat de clan
- Quête de clan


Level 1 (Communautée/Fonctions de base)

- Dépot commun de clan
- Gestion du dépot
- Annonces internes
- Augmentation des membres (15 membres max)
- Quête de clan

Level 2 (Maison de clan)

- Maison de guilde (achat/vente/offre)
- Maintenance de l’équipement de la maison de guilde
- Augmentation des membres (20 membres max)
- Quêtes de clan

Level 3 (Affichage/Implication politique)

- Emblème de guilde
- Titres de guilden
- Déclaration de guerre avec d’autres guildes
- Maintenance de l’équipement de la maison de guilde
- Augmentation des membres (30 membres max)
- Quêtes de clan

Level 4 (Siège)

- Maison de siège
- Création de camps de sièges
- Equipement et objets pour un chateau
- Gestion de château
- Maintenance du chateau
- Augmentation des membres (40 membres max)
- Quêtes de guilde

Level 5(Alliance)

- une alliance
- Rompre une alliance
- Amélioration de la maison de clan
- Augmentation des membres (60 membres max)
- Quêtes de guilde
- Permer de gagner des points de Réputation
- Skills de clan

Level 6(Garde Royal)
- Créer la garde Royal
- Augmentation des membres (100 membres max)
- Skilsl de clan

Level 7(l'odre des Chevalier)
- Créerl'odre des Chevalier
- Augmentation des membres (100 membres max)

Level 8(Achèvement du clan)
- Skills de clan


Gardes et ordre royaux des chevaliers

Quand un chef de clan améliore le niveau du clan en consommant les points de la réputation du clan, le chef peut créer des sous-unités appelées Garde Royal et l'ordres des chevaliers.

Gardes royales

Quand un clan atteint le niveau 6, une garde royale peut être créée. Lors de la création d'une garde royale, un des membres de clan doit être nommé administrateur. Jusqu'à 2 gardes royales peuvent être créées. Le nombre maximum des membres dans une garde royale est 20.

Ordre des chevaliers

Quand un clan atteint de niveau 7, un ordre des chevaliers peut être créé. Lors de la création d'un ordre des chevaliers, un des membres de clan doit être nommé en tant qu'administrateur. Jusqu'à 2 ordres des chevaliers peuvent être créés au-dessous d'une garde royale. Le nombre maximum des membres dans un ordre des chevaliers est 10.

Licenciement

Une fois que crées, les gardes royals et les ordres royaux des chevaliers ne peuvent pas être dissous à moins que le clan soit dissous.

Quand l'administrateur de chaque unité se retire de leur clan, l'unité demeure, et le poste d'administrateur devient vide. Dans ce cas-ci, le chef de clan doit nommer un nouvel administrateur.

La réintégration de l'administrateur d'unité peut être faite par un NPC qui en est responsable.

Voila la Structure d'oganisation



Les sous-unités

* Le nom de clan de la sous-unité devra être identique a celui du clan.
* La crête et les insignes de clan devront être également identique a ceux du clan.
* Les sous-unités peuvent utiliser le même canal que le clan pour le chat de clan et le chat d'alliance.
* Les sous-unités peuvent employer le mêmes hall de clan, château, et tableau d'affichage que le clan. (Cependant, si le chef de clan change les droits, cette droits peuvent ne plus s'appliquer.)

Les sous-unités peuvent participer à une guerre de clan et aux siège dans les mêmes conditions que le clan.


Académie de clan


Les clans nivellent 5 ou plus peuvent créer une académie.

N'importe quel personnent, de niveau 40 ou plus, qui n'a pas encore joint un clan et n'a pas encore accompli le deuxième transfert de classe peut joindre une académie. Le nombre maximum des membres dans une académie est 20.

Le chef de clan peut créer une académie par NPCs qui sont responsable des activités clan-connexes (un haut prêtre, un maître grand, etc.).

Avantages et retrait des membres d'académie

Quand un membre d'académie accomplit son deuxième transfert de classe, le membre recevra un article commémoratif. Le maître NPC de la propre classe du membre attribuera l'article commémoratif automatiquement sur l'accomplissement du deuxième transfert de classe.

Le membre alors est automatiquement retiré de l'académie, et ne recevra pas une pénalité pour rejoindre un clan.

Droits de membres d'académie

Le nom du clan d'un membre d'académie est identique que le nom principal de clan, mais est montré en jaune.

Les membres d'académie peuvent employer le chat de clan et le chat d'alliance.

Par défaut, les membres d'académie peuvent employer le hall et le château de clan possédés par le clan juste comme n'importe quel autre membre de clan. Cependant, le chef de clan a l'option pour l'établir de sorte que les membres d'académie ne puissent pas les employer.

Les membres d'académie peuvent employer l'entrepôt de clan et le tableau d'affichage de clan juste comme n'importe quel autre membre de clan. Cependant, le chef de clan a l'option pour l'établir de sorte que les membres d'académie ne puissent pas les employer.

Les droites ci-dessous ne peuvent pas être accordées sur des membres d'académie :

* Joindre un clan ou être expulsé
* Intituler la gestion, gestion de crest, gestion principale, gestion de niveau, administration de tableau d'affichage
* La guerre de clan
* L'enchère, contrôlent des impôts, attaque/défendent l'enregistrement, gestion de mercennaire

Quand une guerre de clan ou un siège se fait avec des membres d'académie :

* Les pénalités d'expérience s'appliquent même lorsque tué en s'opposant à des membres d'un clan dans une guerre mutuelle.
* Les membres d'académie ne peuvent pas voir une marque ennemie montrée nom de caractère sur de clan membres de opposition'.
* Les membres d'académie n'ont aucun rapport pendant une guerre de clan ou la guerre de siège.


Commanditaires

Des membres d'académie qui ont un commanditaire fait monter leurs noms dans le jaune, mais les noms de ceux sans commanditaires sont montrés en blanc.

Les membres de clan qui ont les droits principaux de gestion peuvent nommer d'autres membres de clan en tant que commanditaires des membres d'académie.

Des messages alertes indiquant leur statut entré seront montrés pour des membres d'académie et leurs commanditaires.

Les membres de clan qui ont les droits principaux de gestion peuvent dissoudre le rapport entre un membre d'académie et leur commanditaire.

Recherches relatives

Les membres d'académie peuvent acquérir une armure de D-catégorie réglée par une recherche qui peut être conduite avec les membres ordinaires de clan.

Seulement les membres d'académie et les diplômés d'une académie peuvent porter l'ensemble d'armure acquis par cette recherche.

Quand se retirant d'une académie, après acquisition de l'ensemble d'armure, l'armure ne sera pas non équipée automatiquement. Cependant, une fois que vous déséquipé l'armure vous ne pouvez pas la remétre.

Rangs de joueur

Des rangs de joueur sont basés sur les activités sociales du statut et du clan d'un caractère.

* Des rangs sont appliqués selon le statut du clan d'un caractère, niveau de clan, et placent dans le clan.
* Les joueurs peuvent voir leur propre rang dans la fenêtre de statut de caractère. Les joueurs peuvent voir le grade de la cible dans la fenêtre de cible quand un autre joueur est choisi.
* Les caractères de héros et de noblesse peuvent atteindre les grades spéciaux de classe indépendamment du statut de clan.






Source : http://www.lineage2.com/Knowledge/clans.html

_________________
Je Veux Vivre pour Proteger ceux que j'aime et les rendres heureux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aofs.max2forum.com
shadow
Dieu
Dieu


Masculin
Nombre de messages : 1019
Age : 28
Localisation : Loiret (45)
Date d'inscription : 10/08/2007

MessageSujet: Re: Lineage II   Jeu 31 Jan - 10:28

Avantages de clan



Accessoires exclusifs pour des clans

La couronne du seigneur peut être portée seulement par le chef de clan d'un clan possédant un château. La couronne peut être acquise du seigneur Chamberlain du château et peut être obtenue après la fin d'un siège. Seulement une couronne de seigneur peut être obtenue, et ils ne peuvent pas être lâchés sur la terre ou être vendus. En outre, si la propriété de château est rendue, le seigneur de château sera dépouillé de la couronne et elle sera enlevée de l'inventaire.

Bouclier de clanLes membres d'un clan possédant un château peuvent également porter les anneaux exclusifs. Les membres d'alliance n'ont pas accès aux anneaux. Si la propriété de château est rendue ou si le joueur se retire du clan, les anneaux peuvent plus'être portés.

Les membres d'un clan avec la possession d'un hall de clan ou d'un château de clan peuvent avoir également un boucliers exclusifs. Des boucliers peuvent être acquis du seigneur Chamberlain du château ou du directeur de Hall de clan, et le bouclier peut montrer les insignes de clan. Les insignes peuvent être enregistrés comme 64*64 dossier de bmp de couleur du Pixel 256 en cliquant sur les insignes de registration dans la fenêtre de clan.

Si le clan a la possession d'un hall de clan, la production d'article doit d'abord être activée afin d'acheter un bouclier de clan.



Des ensembles d'armure celon le type sont énumérés ci-dessous :


Points de réputation

Quand un clan atteint de niveau 5 ou plus, le clan peut accumuler les points de réputation de clan qui sont gagnés par de diverses activités de clan.

Le rang du clan peut être regardé dans le livre de l'aventurier.

Les points de réputation augmentent dans les cas suivants :

* Un membre d'académie de clan accomplit un 2éme transfert de classe
* Votre clan succède un château dans un siège (une victoire indécise dans une guerre de siège n'augmente pas les points de réputation)
* Votre clan tient ou défend un château dans un siège
* Votre clan acquiert un hall( siège-permis) de clan (les points de réputation augmentent plus en succédant un hall de clan possédé par un autre clan)
* Un membre de clan prend la première place dans le festival de l'obscurité (les points de réputation sont distribués proportionnellement au nombre de membres de clan parmi les membres de partie de haut-rang)
* Chaque fois que un membre de clan devient un héros
* Une recherche de clan est accomplie
* En tuant un ennemi dans une guerre de clan (dans l'état de la déclaration mutuelle de guerre) ou le siège ; cependant, quand de l'autre clan a les points de la réputation a 0, votre clan ne peut acquérir aucun points de réputation de eux

Les points de réputation diminuent dans les cas suivants :

* Un château ou un hall est perdu(quand les points de la réputation d'un clan sont dans le négatif (-), les points peuvent encore être diminués)
* Le niveau d'un clan est amélioré
* Une compétence de clan est apprise
* Des articles sont achetés en utilisant les points de la réputation d'un clan
* Un membre de clan est tué par un ennemi dans une guerre de clan (dans l'état de la déclaration mutuelle de guerre) ou de siège ; cependant, quand les points de réputation sont 0, les points de la réputation de votre clan ne diminuent pas

Skills de clan

Des Skills de clan peuvent être aprit par tous les membres du clan. Afin de maîtriser une compétence de clan, un clan doit accumuler les articles spéciaux liés aux skills et avoir des points suffisants de réputation. Si les points de la réputation d'un clan atteignent -1 ou en dessou, il ne pourra pas apprendre des qualifications de clan, même ceux qui n'exigent pas des points de réputation.



Une fois qu'une compétence de clan est maîtrisée, elle peut être de manière permanente utilisée jusqu'à ce que le clan soit dissous. Cependant, si les points de la réputation du clan tombe à 0 ou moin, la compétence ne fonctionnera plus jusqu'à ce que les points de réputation reviennent à un nombre positif.

Quand un membre de clan atteint un statut où la compétence de clan peut être appliquée, cette compétence de clan est montrée dans la fenêtre de la compétence du joueur et les effets de la compétence sont alors utilisables.

À mesure que le niveau du clan augmente, les qualifications additionnelles deviennent disponibles.

Les qualifications de clan sont comme suit :




Source : http://www.lineage2.com/Knowledge/clan_actions.html

_________________
Je Veux Vivre pour Proteger ceux que j'aime et les rendres heureux


Dernière édition par le Ven 8 Fév - 9:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aofs.max2forum.com
shadow
Dieu
Dieu


Masculin
Nombre de messages : 1019
Age : 28
Localisation : Loiret (45)
Date d'inscription : 10/08/2007

MessageSujet: Re: Lineage II   Jeu 31 Jan - 10:28

Fenêtre de clan


Des informations sur le clan peuvent être acquises par la fenêtre de clan (Alt+N). Quand le joueur est dans un clan, il voit le nom du clan, le nom du chef de clan, le niveau du clan, tous les châteaux ou halls tenus par le clan, et une liste de membres de clan. La liste de membres de clan montre à tous les membres le nom, le niveau, la classe et s'il est connecté



Le chef et les membres de clan peuvent également effectuer des actions par cette fenêtre.

Member Info
Plusieurs fonctionnent sont fournis par la fenêtre d'information de membre.

* Invite - inviter la person sélectionné a faire parti du clan.
* Change Title - ajouter ou modifié un titre le titre apparai en bleu au dessu du nom de la personne.
* Change Rank - accorder le rang désiré.
* Dismiss - expulse le joueur choisi du clan.
* Apprentice/Sponsor - permer de choisir une personne pour représenté l'académie
* Select - choisir le membre pour réprésenté l'académie .
* Dismiss - enlève le représentant de l'académie.

Privileges
Permet de montré les privilèges de la personne séléctionné

Community
Ce bouton ouvre la fenêtre de la Communauté pour le clan.



Clan Info

Le bouton Clan Info ouvre une fenêtre qui montre l'organisation du clan et de ses sous-unités.

Toutes les qualifications que le clan a apprises seront également montrées dans cette fenêtre.

La réputation du clan et le rang du clan sont également montrés au dessus de la fenêtre d'information de clan.

Penalty
Le bouton de pénalité montre l'information de clan et de pénalité d'alliance avec la date d'échéance pour chacun.

Leave
Ce bouton permé de quité le clan. Les chefs de clan ne peuvent pas utiliser le bouton Leave.

War Info
Le bouton War Info ouvre une fenêtre avec plus d'informations sur les guerres de clan.

Declare War
Cette option engage le clan dans une guerre contre un autre clan. seule les clan lvl 3 ou plus haut avec au moins 15 membres peuvent déclarer la guerre à un autre clan.

End War
Cliquer ce bouton pour terminer une guerre de clan.

Invite
Le bouton d'invitation invite le joueur sélectionnée dans le clan.

Edit Privileges
La fenêtre de privilèges permet au chef de clan de placer des privilèges spécifiques pour les membre choisi du clan. Le chef peut placer le système, le hall de clan, et les privilèges de château.

Le chef de clan doit prêter une attention supplémentaire quand ils accordent ces droites à leurs membres de clan, particulièrement une fois relié aux choses telles que la réputation de clan , invité n membre de clan/éjecté, et des droites liées au château et au manoir du clan.

Le chef de clan peut attribuer des droits liés aux halls et aux châteaux de clan même lorsque le clan ne possède pas un.

Edit Emblem
Le bouton Edit Emblem permet un membre de clan avec des privilèges de changer la crest de clan et les insignes de clan.(pour les clans qui sont le niveau 3 ou plus haut)

Le crest doit être de taille 16x12 et ne doit être en 256 couleur le format de dossier et *.bmp.

Les insignes de clan sont un symbole adapté aux besoins du client pour le bouclier de clan pour des clans avec la possession d'un hall de château ou de clan. Les insignes peuvent être enregistrés comme taille 64*64 dossier de bmp de couleur du Pixel 256

Source : http://www.lineage2.com/Knowledge/clan_actions.html

_________________
Je Veux Vivre pour Proteger ceux que j'aime et les rendres heureux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aofs.max2forum.com
Symphonie
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 37
Date d'inscription : 13/08/2007

MessageSujet: Re: Lineage II   Mar 25 Mar - 19:56

Toujours aussi complet ce sujet ^^

Ah Lineage quand tu nous tiens :)

Je m'y suis remise aussi depuis le mois de novembre, j'ai trouvé un super serveur, et des personnes adorables avec qui je m'entends super bien, avec une personne en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lineage II   Mer 26 Mar - 22:58

wouuaaa vive lineage :) oui super le serveur symphonie ;) un superbe ambiance qui regne sur se serveur des super GM aussi
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Dieu
Dieu


Masculin
Nombre de messages : 1019
Age : 28
Localisation : Loiret (45)
Date d'inscription : 10/08/2007

MessageSujet: Re: Lineage II   Ven 28 Mar - 21:34

Moi LII ma saouler pour plusieurs raisons mais les principales :

Triches (GM qui donne Argent, Objets, Skills,....)
Les serveurs qui ferme sur les bas rate (mare de refaire un personage)
La mauvaise ambiance souvent rencontrer
Les RPgistes Bizounours (Tous les darks elfs sont des anges , les Elfs des démons, . . . la sa m'avais fait un peu pitier mais bon ^^)

_________________
Je Veux Vivre pour Proteger ceux que j'aime et les rendres heureux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aofs.max2forum.com
Symphonie
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 37
Date d'inscription : 13/08/2007

MessageSujet: Re: Lineage II   Ven 28 Mar - 22:21

Bah c'est parce que tu n'as pas trouvé le bon ><

Nous c'est un serveur à xp progressive. Bon c'est pas non plus un bas rate, mais c'est pas non plus un hight mdr
Super ma phrase ><

Enfin à toi de voir ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
shadow
Dieu
Dieu


Masculin
Nombre de messages : 1019
Age : 28
Localisation : Loiret (45)
Date d'inscription : 10/08/2007

MessageSujet: Re: Lineage II   Ven 28 Mar - 22:31

Moi et les jeux en ce moment on s'entend pas beaucoup a par les jeux GameBoy Advance et Super Ness en emulateur sur mon PC portable je ne joue plus du tous, (ba quoi faut bien s'occuper a l'internat)

_________________
Je Veux Vivre pour Proteger ceux que j'aime et les rendres heureux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aofs.max2forum.com
shadow
Dieu
Dieu


Masculin
Nombre de messages : 1019
Age : 28
Localisation : Loiret (45)
Date d'inscription : 10/08/2007

MessageSujet: Re: Lineage II   Lun 14 Juil - 21:57

BG de mon personnage :

née de l'alliance de deux parents Elf du nom de Elbereth (étoile-reine) et de Mormegil (l'épée noire) en aillant recoure à la magie pour donner naissance à leur fils, ils lui donnèrent le nom de Aranrùth ( la colère du roi) , a une époque ou tous les Elfs vivait en harmonie , a cette période les Humains étaient en guerre contre les Orcs, il Grandit très rapidement, il semblait avoir une certaine influence sur ses semblables, les elfs qui étaient proche de lui était quasiment des fanatiques, ils seraient prêts a donné leur vie pour lui.

Les humains eurent des problèmes contre les Orcs, ils étaient en traine de perdre la guerre c'est alors qu'une alliance entre les Elfs et les Humains se fit, ils apprirent aux humain l'art de la magie. Cela changea la balance et a l'aide des Elfs ils réussirent a repoussé les Orcs.

Lorsque la guerre fut finit les Elfs furent lâchement trahit par les humains qu'ils avaient alors aidais.

c'est à cette époque que tous bascula pour le jeune Aranrùth.

les Elfs se partagèrent en deux camps, ceux qui voulaient pousser leur recherche dans la magie Noir pour reprendre ceux qui leurs venaient de droit au Humains et Ceux qui ne voulaient pas passer l'interdit, car la magie noir étaient interdite chez les Elfs.

UN Elfs du nom de Valaraukar (démons de la terreur) rallia les Elfs qui étaient pour utiliser la magie noir a lui. Aranrùth en faisait alors party. Ils créeront un groupe du nom de : Elfes Bruns.

ils passèrent outre le bannissement de la magie noir et tentèrent de l'apprendre, mais sans aucune connaissance de base celas étaient peine perdue.

c'est alors qu'à parue un homme qui s'adressa directement au roi des Elfes bruns


"Roi des Elfes Bruns - tu recherches le pouvoir. Mais ces faibles Elfes des bois et leurs partisans ont peur que vous atteigniez ce pouvoir que vous méritez. La seule chose qui les préoccupe, c'est de voir si vous allez les attaquer ou si vous allez apporter un plus grand fléau en provoquant les humains. C'est ce genre de pensées lâches qui engendrent la faiblesse actuelle de la race Elfe."

Le Seigneur des Elfes Bruns répondit avec circonspection: " Qui es-tu, Mage Humain? Quel objectif poursuis-tu à te jouer de nous?"

"Mon nom est Dasparion et je suis un simple magicien. Mais je possède la force que vous désirez. Je peux vous aider à atteindre vos ambitions et en retour, vous devez me donner ce que je désire."

"Ce que tu désires? Et qu'est-ce donc?"

"Votre jeunesse. Le secret de la vie éternelle." Un sourire discret se dessina aux commissures des lèvres de Dasparion. "Bien que je sois spécialisé dans la magie, je reste Humain et ma durée de vie n'atteint même pas cent ans. Alors, Roi des Elfes Bruns, quelle est ta décision? Nous pouvons nous entraider à atteindre nos buts respectifs."


La réponse du roi des Elfs bruns ne se fut pas attendre, ils acceptèrent cette aide inattendu.

Dasparion resta au près des Elfes bruns le temps de leur apprendre la Magie Noir, il passa pas mal de temps avec Aranrùth car il vit en lui un très bon potentiel, il lui chuchota à l'oreille.




J'ai eu une vision tu es le futur roi et ton destin sera de mener ton peuple vers la victoire et leur vengeance envers vos frères .





Aranrùth ne compris pas de quelle vengeance voulait parler Dasparion.

Mais peut apprêt son départ il ne tardait pas à comprendre de quoi Dasparion parler.


A force d'utiliser la Magie Noir leur peau s'assombrit. Les elfes ne tardèrent pas à apprendre ce que leurs propres frères eurent l'audasse d'apprendre.

ils furent chasser avec ses semblables et sont maitre de leur pays d'origine et pire encore ils furent maudit.

beaucoup de choses se passa, des batailles, des victoires, des morts, des défaites, beaucoup de ses frères moururent devant ses yeux. Il jura alors de les venger, en éliminant ses frères qui les avaient trahis et en reprenant le pouvoir à ses sales humain qui leur ont volé.

Valaraukar mourus au combat, les Elfes bruns se dispersèrent et le clan fut dissout, on connue alors leur race sous le nom des Elfes Noirs.

Mais Aranrùth décida d'oublier ses origines elfiques et alla jusqu'à changer de nom il se fait maintenant appeler Shadow. Il décida de regrouper ses frères sous une même bannière et d'accomplir son destin.

il forma alors un groupe qu'il nomma L' Army Of Shadow .

_________________
Je Veux Vivre pour Proteger ceux que j'aime et les rendres heureux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aofs.max2forum.com
shadow
Dieu
Dieu


Masculin
Nombre de messages : 1019
Age : 28
Localisation : Loiret (45)
Date d'inscription : 10/08/2007

MessageSujet: Re: Lineage II   Ven 25 Juil - 15:25

Smaol = Bonjour

Eol = aurevoir

Rian = frere

Vana = Soeur

Delduwath = les Sombres ( peut être traduis par mes frères et soeur)

Firimar = Mortels (humain/orc/Nain/kamael)

Urthel = Les Elfes

Gundor = Suivez-moi !

Vasa = partons

Valar Tilion = Entourait le !

Saeros = Préparé-vous à vous battre

Ulfast = Tuer le !

Valandil firimar Yudgwen = Ce n'est rien juste un mortel qui cherche les ennuis .

Valandil Urthel Yudgwen = Ce n'est rien juste un elfe qui cherche les ennuis .

Finduilas Indis Beleg = Un jour ses humains seront nos esclaves

Ulfastos Bregolas Urthel = Nous exterminerons tous les elfes !

Nandor raska Lenwe = ce n'est qu'une race inférieur

_________________
Je Veux Vivre pour Proteger ceux que j'aime et les rendres heureux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aofs.max2forum.com
shadow
Dieu
Dieu


Masculin
Nombre de messages : 1019
Age : 28
Localisation : Loiret (45)
Date d'inscription : 10/08/2007

MessageSujet: Re: Lineage II   Mer 30 Juil - 17:52

Chapitre 1
La discorde Elfe


Un grand changement advint dans les bois elfes à cette période. Ayant perdu le contrôle du continent au profit des humains, les Elfes avaient peu à peu perdu de leur assurance. Ils abandonnèrent complètement leur ambition de gouverner le pays et se satisfirent de leur vie paisible dans les bois.

Un groupe, connu sous le nom des Elfes Bruns commander par un certain Valaraukar (démons de la terreur), était insatisfait de la complaisance des elfes. Mus par une grande ambition, ils insistaient sur le fait que la bataille contre les humains devait continuer – même si cela signifiait utiliser la magie noire pourtant bannie. Qu'importe, ce courant se heurta violemment à l'opposition des autres Elfes.
c'est alors que les Elfes se partagèrent en deux camps, ceux qui voulaient pousser leur recherche dans la magie Noir pour reprendre ceux qui leurs venaient de droit au Humains et Ceux qui ne voulaient pas passer l'interdit, car la magie noir étaient interdite.

C'est à cette période que parmi les Elfes Bruns, apparut un mage Humain qui, s'approchant de leur chef, parla en ces termes:


"Roi des Elfes Bruns – tu recherches le pouvoir. Mais ces faibles Elfes des bois et leurs partisans ont peur que vous atteigniez ce pouvoir que vous méritez. La seule chose qui les préoccupe, c'est de voir si vous allez les attaquer ou si vous allez apporter un plus grand fléau en provoquant les humains. C'est ce genre de pensées lâches qui engendrent la faiblesse actuelle de la race Elfe."

Le Seigneur des Elfes Bruns répondit avec circonspection: " Qui es-tu, Mage Humain? Quel objectif poursuis-tu à te jouer de nous?"

"Mon nom est Dasparion et je suis un simple magicien. Mais je possède la force que vous désirez. Je peux vous aider à atteindre vos ambitions et en retour, vous devez me donner ce que je désire."

"Ce que tu désires? Et qu'est-ce donc?"

"Votre jeunesse. Le secret de la vie éternelle." Un sourire discret se dessina aux commissures des lèvres de Dasparion. "Bien que je sois spécialisé dans la magie, je reste Humain et ma durée de vie n'atteint même pas cent ans. Alors, Roi des Elfes Bruns, quelle est ta décision? Nous pouvons nous entraider à atteindre nos buts respectifs."


Séduit par les pouvoirs de la magie noire que possédait Dasparion, les Elfes Bruns acceptèrent sa proposition et apprirent les arts ténébreux sous sa tutelle. Dasparion, en retour, acquis la connaissance de l'immortalité et quitta les bois satisfait.

Apprenant ces évènements, les Elfes bannirent les Elfes Bruns qui avaient abandonné la foi d'Einhasad pour adopter celle de Gran Kain. Une lutte s'ensuivit parmi les Elfes. Les Elfes Bruns, agissant selon le complot de Dasparion, usèrent d'un sort mortel qui annihila les Elfes des Bois. Mais ces derniers, dans un souffle mourant, lancèrent une malédiction sur les Elfes Bruns. La malédiction pourrit les bois des Elfes Bruns et les rendant mortelle avec une espérance de vie d'environs 1500 ans. ils devinrent une race des Ténèbres. Par la suite, ils furent connus sous le nom d'Elfes Noirs.

_________________
Je Veux Vivre pour Proteger ceux que j'aime et les rendres heureux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aofs.max2forum.com
shadow
Dieu
Dieu


Masculin
Nombre de messages : 1019
Age : 28
Localisation : Loiret (45)
Date d'inscription : 10/08/2007

MessageSujet: Re: Lineage II   Mer 30 Juil - 18:48

Chapitre 2
La Création du village des sombres



Les Elfes Noirs banni de leur pays d'origine et maudit on trouvais refuge a l'ouest dans une forêt qui était alors très belle et verdoyante du nom des bois Lòrien.

Il commencèrent a bâtir leur habitations, que les arbres changèrent de couleurs, leurs feuilles tombèrent mortes sur le sol, la terre changea. et devin marécageuse.

Valaraukar prit la parole :


Mes frères et sœur, j'ai l'impression que la malédiction que ses maudits elfes nous on lancez et plus puissant que se que nous pensions, il va falloir se mettre a l'évidence que la vie en forêt et terminer.

Les Elfes bruns furent choquer par les paroles du roi, mais pourtant il fallait le reconnaitre a l'évidence quelles étaient vrai.

Aranruth un jeune elfe noir qui avait le dons de convaincre les gens et de les subordonnée prit la parole.


Ne vous en faites pas, nous allons nous installer a labris de cette malédiction

il montrât alors du doigt la direction de la montagne. ils quittèrent alors la forêt des bois Lòrien qui d'ailleurs plus tard se fit appelait la terres marécageuses (Swamplan).

Arriver au pied de la montagne le Roi rassemblât les plus puissant magicien de ses hommes. ils usèrent de la magie pour créer un trou dans la montagne, et ainsi Créer un grand espace a l'intérieur, a labris de la malediction.

Tous les elfes noirs se mirent a aidais pour battirent leurs nouvelle ville, Il bâtir un temple pour le Roi des elfes Brain et les officiers. ses officiers s'appelle : Aranruth, Filmaldur et Delunduil pour les hommes et Astaeth et Niniel pour les femmes.






[HRP] Sur la photo le Temple appartient a Shillen pour le moment ce n'est pas le cas ;) [/HRP]

_________________
Je Veux Vivre pour Proteger ceux que j'aime et les rendres heureux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aofs.max2forum.com
shadow
Dieu
Dieu


Masculin
Nombre de messages : 1019
Age : 28
Localisation : Loiret (45)
Date d'inscription : 10/08/2007

MessageSujet: Re: Lineage II   Mer 30 Juil - 19:41

Chapitre 3
Nouvelle Croyance



Les sombres utilisant la magie du Grand Kain, pour devenir plus puissant, firent remarquer l'attention de la déesse Shillien, la déesse de la mort et aussi de l'eau. c'est elle qui est a l'origine de la création des Elfes, mais les Elfes l'ayant trahit et étant partit Voué un culte a Eva, elle n'avais alors plus de fidèle. Elle vit en les sombres une nouvelle chance, de pouvoir avoir ses fidèles.

Elle fit sont apparition devant Valaraukar, qui ne s'y attendait pas du tous.

Bonjours Roi des Elfes noirs, je viens te proposer un marcher plutôt que vénérait mon père, qui n'a aucun lien avec vous, de me choisir moi.

le roi des elfes noirs se mit a sourire d'une façon diabolique

Et que aurais-je a y gagner ?

Shillien s'attende à une réponse de ce genre, elle ne tarda pas à répondre.

Et bien en échange je vous apprendrez ma magie, la force du Vent que même vos frères elfes ne connaisse pas.

Le roi des elfes noir fit une petit grimace en entendant le mot frère, mais ne dit rien sur se sujet


Est bien je ne peut refuser une telle offres de la part d'une déesse telle que vous.

s'inclinant jusque à se que sa tête soit a la limite du sol.


C'est ainsi que Shillien rallia les Elfes Noir à elle.

Ils changèrent beaucoup de chose dans le temple pour faire Honneur a la déesse Shillien. Mais cela ne suffisait pas a combler Shillien elle demanda plus encore. Les Elfes Noir commencèrent alors la construction d'un temple imposant de dehors de la ville Pour honoré leur déesse ce temple fut grand et imposant, la déesse fut satisfaite. Elle renda visite au roi.


Bien je voie que tu a accomplit ton marcher alors j'accomplirais le mien mais avant sa j'aimerai que tu construise un bâtiment qui servira a cette effet, une école de magie.

Une fois encore le roi fut étonnait par la déesse.

Une école ?

Oui une école car je vais emmener avec moi une de tes officiers elle sera ma prêtresse, et apprendra la magie du vent. A sont retour elle enseignera mon savoir dans cette école.


Elle choisi alors comme prêtresse Astaeth.

L'école des Sombres Art fut construite. elle était grand et imposante, mais il fallait au moins sa pour s'entraine a la magie du vent .

Quelque année passèrent avant le retour de Astaeth, profitant de se temps pour renforcer leur ville et amélioré leur temple, ainsi que pour créer l'école de magie. Tous cela en évitant de trop montrer leur présence au monde. Le roi préférant attendre qu'il soit prêt lui et ses hommes a partir récupéré ce qui lui appartenait de droit.

Astaeth se présentât devant le roi, avec un regard complètement changer, on pouvais voir comme une lueur de magie dans ses yeux et ses cheveux avais complètement blanchi.

Elle s'inclina en marque de respect du a son roi.


Mes respects majesté. Me voila a nouveau pour vous servirent.

Le roi regardât Astaeth avec une grande intention voyant quelle avais tant changer.

Bien Bien l'école est prête tu va pouvoir apprendre a tes frères et sœurs l'art de la puissante magie de Shillien .

Bien maitre vos désirent serons exaucée.


Elle se retira sur ses mots en saluant a nouveau le roi avec respect.

Les sombres mirent une 20éne d'années a maitriser la magie de Shillen correctement, cette magie et très puissante, mais sa maitrise et extrêmement difficile .

_________________
Je Veux Vivre pour Proteger ceux que j'aime et les rendres heureux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aofs.max2forum.com
shadow
Dieu
Dieu


Masculin
Nombre de messages : 1019
Age : 28
Localisation : Loiret (45)
Date d'inscription : 10/08/2007

MessageSujet: Re: Lineage II   Mer 30 Juil - 20:28

Chapitre 4
La sombre guerre


Les elfes noir se sentant beaucoup plus fort grâce a leur nouvelle magie gagnèrent en assurance. et en confiance d'eux même âpres tous déjà, presque 100 ans ce sont écouler depuis qu'il sont maudit. il on du s'habituer a cette nouvelle condition et on beaucoup apprit apprêt de Shillien.

Le roi des Elfes Noir convoqua ses Officiers au temple.


J'ai une nouvelle importante a vous annoncez, nous partons en guerre.
Nous allons Enfin pouvoir nous venger de ses maudits Elfes. La mort attend ceux qui tourne le dos a shillien , Vive Shillien notre déesse, Elle nous mèneras a la victoire.


ils crièrent tous en cœur En soulevant leur bras en l'air


Vive Shillien , a mort les Elfes, Gloire au sombre ! ! ! ! !

Leur armée marchât en direction du village des elfes, mais la forêt les avais prévenu de leur arriver et il les attendais de pieds fermer barricadait dans leur forêt .

A l'asseau cria le roi des Elfes noirs se lancent en 1er dans la bataille .

Les invocateurs sortant des créatures d'outre tombe, les archers tirants en l'air, les guerriers fonçant vers leurs ennemis, les magiciens lançant des rafale de vent plus puissante que des ouragans, les chevaliers parant les flèches avec leur boucliers, des prêtresse soignant a l'arrière les blesser.

Les elfes eux invocérents des licornes, utilisèrent la magie de l'eau pour créer un tsunami sur leur adversaire, qui fut contré par les rafales de vent, ils furent bientôt attaquer au corps a corps par les guerriers, la bataille était très rude nul n'arrivait a prendre le dessus quand a l'arrière en entendis des cris de douleurs, les assassins des elfes noir avais fait leur travail il s'était discrètement introduit par derrière pour attaquer l'arrière, les Elfes étaient en traine de perdre, quand on entendis au loin un cris unis


Mort au Sombre ! !! ! ! HOURRA ! ! !! ! ! ! !!

Une grande armée humaine se trouvais sur les collines on ne pouvais compter leur nombres tant il fut nombreux. les archers visèrent les elfes noirs, le roi reçu une flèche en plein cœur, elle était argenter et brillante, de la magie avais du être utiliser pour quelle soit capable de transpercer n'importe quelle armure.

La mort du Roi déstabilisa les troupes ils se replièrent tout en étant massacré par des flèches.

Ce jour la fut maudit par les Elfes Noir, qui réussirent a survivre, mais beaucoup des leurs avais péri et surtout leur chef était mort, de retour dans le village au lieu de pleuré sa mort la question était qui sera le nouveau leader ?

_________________
Je Veux Vivre pour Proteger ceux que j'aime et les rendres heureux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aofs.max2forum.com
shadow
Dieu
Dieu


Masculin
Nombre de messages : 1019
Age : 28
Localisation : Loiret (45)
Date d'inscription : 10/08/2007

MessageSujet: Re: Lineage II   Mer 30 Juil - 21:54

Chapitre 5
Les Maisons



après la mort du roi une seul question se posa qui reprendra le pouvoir ? au final le pouvoir ne fut pas donner a une personne mais a cinq, Aranruth, Filmaldur , Delunduil Astaeth et Niniel

Aranruth, spécialisa sa maison dans la danse utilisant la magie de shillien.

Filmaldur, lui préférais les Grosse armure et bouclier, il entraina les elfes fort avec lui.

Delunduil Lui préférait les Méthodes sombres Tuer a distance ou par derrière il prit le contrôle des Archers et des Assassins.

Niniel elle prit le contrôle d'une maison de magie qui avais pour bute de renforcer la force physique et mental, ainsi que de soigner.

Astaeth quand a elle prit le controle des Prêtresse et invocatrice, la magie du vent et les ombres seront leurs allier.


Mais très vite des rivalité arrivèrent entre eux. certain chef de maison voulais contrôlés les 5 maisons et non une seul .

Des alliances se créèrent, Niniel et Aranruth se regroupèrent.
Filmaldur et Delunduil se mirent ensemble, seul Astaeth resta sans allier.
Aranruth et Niniel déclarèrent qu'il laisserais le pouvoir au vainqueur.

alors une terrible guerre éclatât entre les maisons de Filmaldur et Delunduil contre Astaeth les pertents furent nombreux, mais Delenduil ordonna a ses assassins d'attaquer les maisons de Aranruth et de Niniel qui furent obliger eux aussi de participer a cette triste guerre pour le pouvoir. Astaeth utilisant ses coter féminin persuada Delenduil de ce joindre a elle, et de trahir son compagnon qu'il poignarda dans le dos. c'est ainsi que mourut Filmaldur.

La guerre des maisons était fini mais il se rendirent compte qu'il n'était plus très nombreux, et que il étaient en traine de s'exterminer comme le ferais de vulgaire humain.

_________________
Je Veux Vivre pour Proteger ceux que j'aime et les rendres heureux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aofs.max2forum.com
shadow
Dieu
Dieu


Masculin
Nombre de messages : 1019
Age : 28
Localisation : Loiret (45)
Date d'inscription : 10/08/2007

MessageSujet: Re: Lineage II   Mer 30 Juil - 22:11

Chapitre 6
Un nouveaux départ



après cette bataille pitoyable entre eux qui dura 1200 ans, il était décidait que se soit la nouvelle époque de création des leurs, les elfes ne se reproduisent pas comme une homme et une femme pour avoir un enfant évidement il peuvent faire pareil pour le plaisir de la chairs, mais les elfes se refuse a cette pratique, par contre ce n'est pas le cas des Elfes noirs. Pour créer des Enfants il on recourt a de puissante magie, et surtout a l'aide de leur déesse Shillien.

Aranruth et Niniel eurent un enfant qu'il nommèrent Shad

Astaeth et Delenduil eux aussi eurent un enfant qu'il nommérent Lynsha.

peut a peut les elfes noirs se repeuplèrent. mais par contre les maisons furent détruite, et les elfes noir partirent en petit groupes , en direction des villages d'aden, certain firent des massacres dans les maisons tuant homme femme et enfants. d'autre s'allièrent avec des humains, ou encore certain formèrent des clans.

les 4 officiers restant eux restèrent ensemble a la ville, mais il n'y avais plus de roi, n'y de pouvoir chacun était libre. par contre le culte de Shillien était quelque chose de très important.

La vie reprit son cour normal et ceux qui était rester a la ville apprirent a se faire confiance et a s'entraidait. mais tous gardèrent une grande haine envers les elfes, et envers les humains.

_________________
Je Veux Vivre pour Proteger ceux que j'aime et les rendres heureux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aofs.max2forum.com
shadow
Dieu
Dieu


Masculin
Nombre de messages : 1019
Age : 28
Localisation : Loiret (45)
Date d'inscription : 10/08/2007

MessageSujet: Re: Lineage II   Mer 30 Juil - 22:28

Chapitre 7
Est Maintenant ?

nous sommes 1200 ans après, Aranruth, Niniel, Astaeth, Delenduil sont mort depuis 1000 ans. Shad et devenu un Jeune danseur d'épée. Lynsha et devenu une grand prêtresse de shillen. Shad voyant son peuple partir chacun de leur coter ou en petit groupe, voyant même certain des leurs jurée fidélité a des humains. . . Décida de partir en quête de rallier a lui tous ses frères et sœurs, ainsi même de créer une alliance avec les orques, il parti en quête de rencontrer un orque qui pourrais. Il rencontra Grodjirah un Orc Shaman.


Bonjour a toi noble orque.

L'orque fut étonnée de voir que un sombre lui adressait la parole sans le prendre pour quelqu'un d'inférieur.

Bonjour a toi petit sombre que me veut tu ?

Est bien voila . . . Regardant prudemment autour de lui que personne ne l'écoutais. il lui répondit en chuchotant.

Est bien voila, mon peuple et le tien on subis plusieurs défaite en partis a cause des humains et des elfes. j'aimerais que tu m'aide a reprendre le pouvoir au humain et a exterminer les elfes.

L'orque parut intéressait est bien . . . qu'es ce que nous orque aurions a y gagner ?

Shad s'attendait a cette réponse est bien il se mit a sourire En échange nous partagerions le pouvoir avec vous les orques et nous vous offrirons des elfes comme nourriture. L'orque lui répondit : Pourquoi une telle haine envers ce qui était autrefois vos frère ? le regarde de shad s'emplit de haine et son ton de voie montât Ne parle pas de cette race inférieur comme si il avais avoir un quel qu'on que rapport avec nous ses lâches non pas osait affrontais les humains, et pire encore il se sont allier avec eux ! se sont des lâches qui non seulement nous on maudit, et trahie. Je les tuerais tous jusqu'aux dernier ! l'orque eu l'air satisfait de cette réponse, est bien foi de Pa'agrio j'accepte ton offre, je convaincrais les orques de ce joindre a toi, toi de ton coter convainque tes frères. Nous appellerons notre armer l'armer de l'ombre (Army Of Shadow), nous nous montrerons au grand jour que une fois prêt. il se parères alors tous deux pour aller chercher des allies, et maitres leur plant en action.

_________________
Je Veux Vivre pour Proteger ceux que j'aime et les rendres heureux


Dernière édition par shadow le Ven 1 Aoû - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aofs.max2forum.com
shadow
Dieu
Dieu


Masculin
Nombre de messages : 1019
Age : 28
Localisation : Loiret (45)
Date d'inscription : 10/08/2007

MessageSujet: Re: Lineage II   Mer 30 Juil - 23:08

Shad Fils de Aranruth et Niniel tous deux officiers du roi des elfes noirs, son père lui apprit l'art de manier deux épée et la façon d'utiliser la magie de shillen dans des danses. lorsque son fils eu 100 ans il l'appela.

Shad rentra dans la piéce ou Aranruth se trouvais.


Oui père vous m'avez fait appelez ?

son père se tourna vers lui, il lui fit signe de s'assoir

il est temps pour toi de savoir tous ce qui sait passer et pourquoi nous somme aujourd'hui maudit.

son père se mis a lui raccompter une très longue histoire, qui peu a peu lui fit naitre en lui de la haine envers le peuple elfes et envers les humains.

Voila mon fils tu c'est tous, tu deviendras bientôt un puissant guerrier. je compte sur toi pour le jour ou je serais plus la pour aidai ton peuple a se réunir et a forger quelque chose de fort pour accomplir notre destiner.

son père mourus 200 ans plus tard. a cause de la malediction des elfes qui les rends mortelle il meurt quand il atteigne l'age de 1500 ans.

900 ans plus tard shad a 1200 ans quand il apprit que sa reine a fait une alliance avec les humains il ne pus lui pardonnait, et parti en quête d'une chose, Former un groupe de sombre s'allier avec qui lui sera utile , et reprendre le pouvoir au humain, ainsi que redonner la gloire a son peuple. et peut être même un jour de devenir le nouveaux roi des Elfes Noir. et pourquoi pas trouvais un moyen de rompre le malefice qui les rend mortelle, et qui détruit leur forêt.

_________________
Je Veux Vivre pour Proteger ceux que j'aime et les rendres heureux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aofs.max2forum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lineage II   Aujourd'hui à 11:12

Revenir en haut Aller en bas
 
Lineage II
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lineage II crash report General protection fault !
» Les bons jeux de plateforme 3D
» Deck 6A rmées
» Les dames du Nord et d'ailleurs
» Belles demoiselle Elfe noirs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aofs :: Jeux :: MMORPG's-
Sauter vers: