AccueilAccueil  Ange De La MortAnge De La Mort  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
New Du mercredi 22 avril 2010 : Nouveaux désign, Nous avons besoin de membres

Partagez | 

RP, règles (simples!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cardalba
Grand pere
Grand pere

Féminin

MessageSujet: RP, règles (simples!)   Sam 29 Mar - 21:02

Alors pour commencer, les règles du RP écrit:

1. Respecter les règles d'écriture, à savoir le récit en italique, les paroles en gras, les pensées en normal.
Pensez à préciser pour la télépathie à qui vous vous adressez.

2. Ne faites pas agir ou parler les personnages des autres sauf si vous avez leur accord.

3. Essayer de faire un effort d'orthographe (au besoin écrivez sur word pour avoir le correcteur, ou demandez-moi, il n'y a pas de problème) pour que ce soit plus agréable à lire pour tout le monde.

4. Pour ceux qui ont plusieurs personnages, séparer bien les parties dans vos posts.

5. La plus importante! Amusez-vous! Le RP est là pour se distraire, s'éclater, rigoler, pas pour se prendre la tête. Alors n'hésitez pas, même si vous pensez ne pas être doué! On s'en fout, on est là pour ça! Alors si ça vous tente, lancez-vous. Quitte à demander des conseils, à éditer si ça ne convient pas...

shadow
Dieu
Dieu

Masculin

MessageSujet: Re: RP, règles (simples!)   Ven 23 Avr - 1:52

Je voudrais rajouter un petit quelque chose qu'il n'y avait pas dans l'ancien RP.

Je pense que les personnages devraient commencer sur une base de départ. Par exemple vous commencez troufion sans aucun pouvoir et expliquez comment votre personnage évolue pour arriver à ce que vous voulez en faire.

Par exemple si vous voulez jouer un nécromancien, vous commencerez simple humain, avec quelques conaissances de la magie. Vous devrez vous trouver un maitre, ou quelque chose (grimoire, parchemin...) qui vous aidera à devenir celui que vous voulez devenir.

Aussi vous pouvez jouer plusieurs personnages et faire évoluer des personnages du côté du BIEN, bien entendu vous ne pourrez pas tuer de personnage appartenant à un autre joueur sans son accord, parlez-en entre vous.

RP, règles (simples!)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1