AccueilAccueil  Ange De La MortAnge De La Mort  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
New Du mercredi 22 avril 2010 : Nouveaux désign, Nous avons besoin de membres

Partagez | 

[Tutoriel]Gspace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shadow
Dieu
Dieu

Masculin

MessageSujet: [Tutoriel]Gspace   Ven 30 Mai - 17:22

Alors voila je vais vous expliquez comment créer un compte Google et l'utilisez en tant que transfert de fichier (de 2 Giga 5 d'espace .)

Tout d'abord la 1ére chose a faire est de créer votre compte Gmail :

Cliquez sur le lien suivant :

http://mail.google.com/mail/signup

Cela vous mèneras a cette page :

Ensuite :
Entrez votre prénom :

Entrez votre nom :

1) Entrez votre identifiant (si c'est pour vous mettez ce que vous voulez dans ce champs.)
(Pour un compte army of shadow cela suit la logique (armyofshadow01/armyofshadow02/armyofshadow03/.....)
Merci de regardez le dernier qui à étaient créer et de continuez dans la suite normal, ainsi que de postez le contenu que vous mettez dans la section téléchargement) .

2) Cliquez sur le bouton vérifier la disponibilité

Entrez votre mots de pas
(si c'est pour vous mettez ce que vous voulez dans ce champs.)
(Pour un compte army of shadow cela suit la logique (army0fshad0w01/army0fshad0w02/army0fshad0w03/....(/!\ Les o sont des 0 [Zéro].)
Merci de regardez le dernier qui à étaient créer et de continuez dans la suite normal, ainsi que de postez le contenu que vous mettez dans la section téléchargement) .

Ensuite vous devez rentrez votre question secrète au cas ou vous perdriez votre mots de passe .

1) Recopiez L'image dans le champs (l'espèce de barre)[color:72ae=darkred juste en dessous.[/color]

2) [color=darkred]Cochez la case pour acceptez le contrat .

3) Cliquez sur J'accepte.Créer un compte.

Félicitation votre compte Gmail est créer .

Maintenant il vas vous falloir quelques logiciels :

d'abord il vous faut mozilla firefox (cliquez sur l'image ou le nom pour télécharger) .

Ensuite il vous faut Gspace (Cliquez sur l'image pour le télécharger) . (ici pour autre système que windows)

/!\ Attention a bien autorisez ce site au téléchargements s'il est bloquez .

après l'installation redémarrez firefox .

Maintenant pour une question pratique je vous conseil de mètre le raccourcis Gspace juste a coter de la page démarrée .

comme sur cette image :

Pour le faire c'est simple allez dans Affichage -> Barres d'outils -> Personnalisez .

Ensuite trouvez l'icône de Gspace et déplacez le juste a coter de la petite maison .

Maintenant Cliquez dessus :

Cela vous amènera à cette pages :

Cliquez sur Manage Accounts

Remplisez les informations de Login et passe :

Cochez ce souvenir du mots de passe de préférence . et cliquez sur Save

Ensuite pour l'utilisation du logiciel c'est trés simple :

Si vous ne voyez pas les Gros fichiez (enfin des fichiers plutôt important en taille décochez la case sur l'image que j'ai entourais :

Ensuite pour le transfert de fichiez c'est tous simple, il suffi de sélectionnez le fichiez qui vous intéresserais et de cliquez sur les flèches bleus pour le copiez dans un sens ou dans l'autre (en gros sur le FTP ou sur Votre ordinateurs) il ne peut être utilisé que si les autres personnes on aussi Gspace :) Voila ^^.

J'espère que ce tutoriel vous auras aidée.

Shadow

Ce tutoriel est libre d'utilisation, mais merci de me citez si vous le mettez a disposition sur votre forum/site/... .

[Tutoriel]Gspace
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1