AccueilAccueil  Ange De La MortAnge De La Mort  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
New Du mercredi 22 avril 2010 : Nouveaux désign, Nous avons besoin de membres

Partagez | 

[Role Play ICI]Nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shadow
Dieu
Dieu

Masculin

MessageSujet: [Role Play ICI]Nuit   Lun 21 Juil - 13:29

[hrp] Ici se trouve le Cercle Nuit [\hrp]

Grand, habillé dans une sorte de kimono Noir, portant des Waraji, son visage était caché par son chapeau de paille légèrement pointu.

Il souleva son chapeau, on put voir alors le visage d'un homme jeune, les yeux noirs comme la nuit, un regard qui impose le respect, les cheveux bruns foncés. Un enfant s'approcha de lui en courant.

Troisième, Troisième !

Et oui c'était bien le troisième du cercle Nuit. Déjà troisième malgré son jeune âge, il avait à peine 17ans. Il regarda l'enfant arriver vers lui .

L'enfant était plutôt petit, il avait un air chétif, on aurait dit qu'il pouvait se casser comme du verre.

Que me veux-tu Esteban ? lui affichant un petit sourire amical.

Le premier a été provoqué en duel, tu viens voir ?

Qui a été assez fou pour affronter Akira ?

C'est Grog qui l'a défié.

Dans ce cas ça n'a même pas un intérêt que j'aille voir, le combat sera bref et rapide .

Le troisième tourna le dos au gamin, on put voir alors une grande épée de samouraï, auquel on donne le nom de masamune .

Mais juste pour le plaisir, allons voir, dit-il en faisant un signe de la main au gamin de le suivre.

L'enfant fit un sourire encore plus grand. content que le troisième
l'accompagne.

L'homme et l'enfant disparurent a l'intérieur d'un grand bâtiment fait en pierre. Dedans on pouvait voir des sortes de cabanes faites de paille.

C'est là que se trouvait toutes les petites personnes du cercle Nuit.
Une personne marchant faiblement, s'écroula. Un homme recouvert de noir s'approcha de lui et se mit à le fouiller.

Le troisième s'approcha, l'homme en question le vit et recula.
il sortit une gourde de sa poche et fit boire l'homme qui était à terre en le surélevant un peu.

L'homme reprit des forces et remercia le troisième. Esteban prit la parole.

C'est donc vrai que tu es autant connu pour ta bonté que pour ta force. Cet homme allait sûrement lui prendre tous ses biens et le tuer après, car un faible et un boulet dans notre groupe risque juste de nous causer des problèmes.

Oui mais je veux changer cette façon de penser du cercle Nuit.

Ils reprirent la route en direction de l'arène pour les duels.

Dernière édition par shadow le Sam 26 Juil - 13:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aofs.max2forum.com
Cardalba
Grand pere
Grand pere

Féminin

MessageSujet: Re: [Role Play ICI]Nuit   Lun 21 Juil - 21:54

Massés autour de l'Arène, les guerriers du Cercle Nuit regardaient d'un oeil distrait le combat qui allait commencer en discutant entre eux.
Un peu à l'écart, un jeune homme surveillait les arrivées. Petit et mince, presque androgyne, ses traits fins lui donnaient dix ans de moins que son âge. De longs cheveux platine tressés pour ne pas le gêner dans ses déplacements encadraient son visage enfantin où deux yeux verts en amande pétillaient de malice.

En voyant approcher le Troisième et Esteban, il esquissa un sourire amusé et se dirigea vers eux.

Troisième! Que nous vaut l'honneur de ta présence pour un si piètre combat?

Insolent et ironique, le ton ne recelait pas une pointe de respect normalement dû au Troisième.
Mais bon, Koran était connu pour ne respecter rien ni personne, sauf peut-être Akira, le Premier de son Cercle. Et encore, on se posait parfois la question.
Il était pourtant un excellent assassin et guerrier, bien que ne maîtrisant aucun des arts ninja. Il combattait au couteau, sournoisement, saississant la moindre occasion.
Malgré son indiscipline, il avait toujours su s'arrêter à temps, sachant être sérieux quand il le fallait. On lui pardonnait donc son insolence, en règle générale.

Il reprit son sérieux.

Sans rire, je ne sais pas ce qui est passé par la tête de ce gros balourd de Gorg. Ce combat va être une mascarade.

Il fronça les sourcils, donnant à son visage une expression inquiètante.

ça m'inquiète, ce n'est pas vraiment normal qu'un type aussi nul provoque le Premier en duel.

En attendant la réponse du Troisième, il se retourna vers l'Arène pour ne pas manquer l'arrivée des combattants.

shadow
Dieu
Dieu

Masculin

MessageSujet: Re: [Role Play ICI]Nuit   Ven 25 Juil - 23:41

Le troisième se mit à sourire.

Hum tu as raison, c'est aussi une raison de ma présence ici. Je trouve ça louche, tout ça. Je suis là pour vérifier qu'il n'aura aucune aide extérieure. Et si c'était le cas, arrêter les personnes en question.

Il eut un moment de pause.

Enfin . . . Akira pourrait tous les repousser à lui seul mais bon, il vaut mieux être prudent. S'il utilise des armes à feu même akira pourrait avoir des problèmes.

Il se mit au bord pour regarder en bas de l'arène.

C'était une grande salle où les estrades se trouvaient en hauteur pour pouvoir apprécier un combat vu du dessus. L'arène était plutôt simpliste. Un grand espace remplit par quelques colonnes par-ci par-là. Mais un sniper pourrait très facilement tirer depuis une position en hauteur sur les personnes de l'arène.

Le cercle Nuit était connu pour ne respecter aucune règles même celle des Duels de Chef. Il se devait donc de se montrer vigilant même entre eux .

Les gens se mirent à hurler et à applaudir .

LES VOILA ! ça va être une boucherie. Vive Akira! Gorg, t'es un homme mort, on mettra des fleurs sur ta tombe.

Deux silhouettes se dessinèrent au loin.

L'un de taille normale et tout fin, l'autre était plutôt grand chauve et costaud.

Cardalba
Grand pere
Grand pere

Féminin

MessageSujet: Re: [Role Play ICI]Nuit   Jeu 31 Juil - 20:00

Koran regarda les deux hommes présents dans l'Arène. Akira était un homme mince, de taille moyenne, endurant et souple. Il était vêtu de noir et portait un masque qui moulait la moitié inférieure de son visage. Le capuchon de sa cape était en partie rabattu sur sa tête, masquant également son regard. Il se dégageait de lui une impression d'assurance, de force tranquille.
Face à lui, Gorg semblait d'autant plus grotesque. Très grand et large d'épaules, c'était une montagne de muscles qui ne comptait que sur la force pour remporter ses combats.

ça ne va pas durer longtemps...

Koran repensa aux paroles de Troisième. Une aide extérieure? Ce serait problématique, et surtout un véritable déshonneur pour Gorg. Il se tint donc aux aguets, prêt à venir en aide au Troisième pour maîtriser d'éventuels assaillants.
Il étudia les alentours de l'Arène, à la recherche d'éventuels complices embusqués.

Moi, à leur place, je me serais mis exactement...

Son regard se fixa sur un point précis à sa gauche, une sorte de recoin un peu dans l'ombre d'une arcade.

là!

Il sourit. Son regard perçant distinguait une silhouette dissimulée dans l'ombre. Continuant de surveiller celle-ci du coin de l'oeil, il termina son tour d'observation, repérant un deuxième homme à l'opposé du premier.
Il fit un signe discret au Troisième pour lui faire comprendre qu'il avait deux suspects et qu'il attendait son ordre pour intervenir.

Merde! Pour une fois qu'il se passait un truc marrant, faut que je sois sérieux! C'est pas juste!

Eh oui, la sécurité du Cercle et donc du Premier étaient une des rares choses que Koran prenait vraiment au sérieux.
Puis il ramena son attention sur le simulacre de combat. Comme prévu, Akira dominait totalement son adversaire, qui bien que l'attaquant furieusement ne parvenait pas à lui porter de coup. Au contraire, Akira lui infligeait blessure sur blessure à chaque contre-attaque.

Bizarre, Akira pourrait avoir fini cette parodie de combat depuis belle lurette, on dirait qu'il essaie de faire traîner les choses... Pour donner aux deux autres l'occasion d'intervenir et se débarasser de toutes les brebis galeuses en même temps?

Comme pour lui donner raison, les deux compices choisirent cet instant pour sortir chacun un pistolet et faire feu en direction d'Akira.

Et merde!

shadow
Dieu
Dieu

Masculin

MessageSujet: Re: [Role Play ICI]Nuit   Sam 30 Aoû - 12:36

Le troisième qui était connu pour sa rapidité d'action lança un shuriken sur l'arme d'une des deux personne et avec son autre main il fit un geste pour faire comprendre à Koran dallez s'occupe de celui de gauche, Il partit aussi tôt en courant en sautant par dessus la foule vers la personne a qui il avais rendu son arme inutilisable.

Mais ce dernier avez encore une autre arme sur lui et cette fois-ci c'était un M -16. le troisième, tomba juste devant la personne sorti son katana de son fourreau, et coupa d'un geste rapide et vif l'arme de l'homme qui prit alors un air affolées,

Meur donc c'est la seul chose qui attend les traitres.

l'homme commença a courir mais le troisième fut plus rapide et coupa la personne en plusieurs morceaux, pensant que l'interroger serait inutile.

Il regarda sur sa gauche pour voir comment Koran se débrouillez si il n'avais pas agit sur les deux personne c'est dans l'unique bute de voir les progrès de Koran, et oui le troisième et du genre insouciant, mais bon akira n'est pas du genre a mourir si faccilement et pareil pour Koran .

Cardalba
Grand pere
Grand pere

Féminin

MessageSujet: Re: [Role Play ICI]Nuit   Sam 30 Aoû - 22:13

Aux aguets, Koran ne manqua pas le signe de Troisième et réagit en une fraction de seconde. Il sauta dans l'Arène, courut et escalada le mur pour se retrouver face au traître qui s'apprêtait à faire feu une seconde fois.

Abruti.

Sans l'ombre d'une hésitation, Koran sortit ses dagues et trancha la main qui tenait le pistolet. L'autre hurla de douleur mais cela n'arrêta pas Koran qui lui retourna son bras amputé dans le dos, l'immobilisant.

Bon, et maintenant j'en fais quoi?

Un regard dans l'Arène lui apprit que le combat était terminé. La tête tranchée de Gorg gisait à côté de son corps sans vie et Akira ne paraissait pas blessé. Il vit le Premier faire signe au Troisième de s'occuper de la situation, puis se retirer.

Akira se désinteresse de ces traîtres, on dirait.

Koran regarda alors en direction du Troisième pour savoir ce qu'il devait faire de son prisonnier qui continuait d'hurler et de se débattre. Il resserra sa prise, la rendant encore plus douloureuse.

ça suffit, toi!

J'espère que Troisième va vouloir l'interroger, ça me ferait suer de l'avoir garder en vie pour rien!

shadow
Dieu
Dieu

Masculin

MessageSujet: Re: [Role Play ICI]Nuit   Dim 31 Aoû - 1:21

Le troisième voyant Koran retenir l'homme, lui fit signe de le suivre, il partit dans une autre salle qui était ronde, comme une tour, et au milieu se trouvaistune trappe, il s'en approcha et l'ouvrit.

La trappe était remplie de scorpions, dont le venin n'était pas mortel mais donnait beaucoup de souffrance à celui qui se ferait piquer .

Le troisième attendait patiemment que Koran le rejoigne.

Edit: correction d'orthographe, vu, Cardalba

Cardalba
Grand pere
Grand pere

Féminin

MessageSujet: Re: [Role Play ICI]Nuit   Mer 10 Juin - 0:16

Poussant devant lui l'homme au bras coupé, Koran pensait à la tunique que le sang était en train de lui pourrir.

Et encore une tunique fichue! Ras le bol!

Il propulsa l'homme dans la pièce et celui-ci alla s'étaler par terre, maculant le sol de son sang.
Prenant un air dégouté qui le rendait curieusement attendrissant, pour autant qu'un assassin pouvait l'être, Koran referma la porte, puis s'approcha de l'homme à terre.

Lève-toi! gronda-t-il.

Un coup de pied vint inciter l'homme à s'éxécuter rapidement.
Fixant le moignon dégoulinant de sang d'un air toujours aussi dégouté, Koran soupira. Autant il aimait se servir de ses couteaux pour blesser et tuer, autant voir un homme se vider de son sang devant ses yeux lui répugnait. D'autant qu'il ne s'était pas fait suer à le capturer pour ensuite le laisser crever!
L'homme esquissa un geste de recul lorsque Koran s'approcha de lui, mais un regard vert furieux l'empêcha de bouger plus.

Tu m'as déjà pourri une tunique, tu veux pas en plus pourrir la salle?

Koran attrapa la ceinture de l'homme et s'en servit pour lui faire un garrot, stoppant momentanément l'hémorragie.

Puis il retourna se placer devant la porte, laissant le soin au Troisième de mener l'interrogatoire. Après tout, lui n'était qu'un assassin insolent et doué!

shadow
Dieu
Dieu

Masculin

MessageSujet: Re: [Role Play ICI]Nuit   Sam 13 Juin - 11:47

Le Troisième attacha les pieds de l'homme avec une corde, et le fit pendre dans les airs juste au dessus de la trappe où se trouvaient les scorpions. Il laissa descendre petit à petit l'homme et posa une question.

Dis-moi, pourquoi avoir essayer de tuer Akira ??? Gorg n'est peut-être pas très malin, mais il n'aurait jamais défié le premier sans raison. Parle ! ! !

L'homme resta muet, le Troisième descendit encore l'homme plus près des scorpions au point que les queues des scorpions frôlaient pratiquement la tête de celui-ci. Il commença à perdre son calme.

Je vais parler !!!! Je vais parler !!!! C'est un homme du Cercle Soleil qui nous a proposé un marché, il nous a donné des armes, et il a dit que si Gorg prenait la place du 1er, nous aurions alors de la nouriture ilimitée au point que nous ne pourrions l'imaginer.

Le Troisième reprit la parole.

Quel est son nom ?

Je n'en sais rien !!!! Il avait une capuche et un masque, il nous a juste dit que nous pourrions le retrouver à la taverne de l'Aube au Cercle Soleil.

Hum. . . étrange, le peuple du Soleil même si il ne nous apprécie guère, est un peuple pacifique, cela doit caché quelque chose.

Et bien, tes réponses me satisfont, mais les traitres doivent payer.

Le Troisième lacha la corde, l'homme tomba en plein milieu des scorpions. Il poussa d'horribles cris de douleur. Le Troisième referma la trappe.

Bien que les piqures ne soit pas mortelles, la douleur va finir par le rendre fou.

Le Troisième cacha ses émotions en sortant de la salle. Il ne voulait pas inquiéter tout le monde. Il se devait d'enquêter avant d'en parler à Akira, ces information étaient précieuses mais pourraient malencontreusement pousser les Cercles Nuit et Soleil à la guerre.

Cardalba
Grand pere
Grand pere

Féminin

MessageSujet: Re: [Role Play ICI]Nuit   Sam 13 Juin - 13:16

Koran regarda Troisième interroger l'homme d'un air indifférent. Lui, il les aimait bien, les scorpions. En un sens ils étaient comme lui. Discrets, silencieux, mais mortellement dangereux. Enfin, pas ceux-ci, mais ça aurait été dommage qu'un traître meurt rapidement.

Les réponses de l'homme le laissait perplexe.

Ok, le Cercle Soleil est par nature notre ennemi. Mais enrôler des traîtres, ce n'est pas leur façon de faire. Cela ressemble plus au Cercle Sang. Mais pourquoi?

Koran secoua la tête, sa natte blonde voltigeant autour de lui.

ça ne me dit rien qui vaille tout ça.

Un sourire ironique joua un instant sur ses lèvres.

En tout cas, c'était des abrutis!

Soudain, une évidence le frappa.

Quel idiot irait dire aux traîtres qu'il embauche qui il est? Merde! C'est un piège!

Koran qui était resté dans la pièce sans prêter attention aux cris de l'homme dans la fosse aux scorpions, sortit brusquement et rattrapa le Troisième.

C'est pas le Cercle Soleil. Quand on embauche des traîtres, on cache son identité. Ils voulaient qu'on arrête ces abrutis et que nos soupçons se portent sur le Cercle Soleil.

Arrivé à la hauteur de son supérieur, Koran prit la parole, bien conscient que Troisième avait dû suivre le même raisonnement que lui.

A qui profite une guerre entre Soleil et Nuit?

Koran espérait que troisième allait vouloir enquêter et qu'il pourrait enfin avoir un peu d'action. Parce que là, ça commençait sérieusement à l'ennuyer d'être sérieux! Il était Koran, il n'était pas censé être responsable! Il voulait s'amuser, tuer et sortir des phrases assassines! Pas se prendre le chou sur un problème de trahison!

shadow
Dieu
Dieu

Masculin

MessageSujet: Re: [Role Play ICI]Nuit   Sam 13 Juin - 14:16

Le Troisième continua à marcher dans le long couloir. Il regarda Koran en souriant.

Je vois que tu as compris. Et bien procédons par élimination. Le Cercle Lune est connu pour son sens de l'honneur, des méthodes aussi basses leur répugneraient. Le Cercle Cendre sont de fières guerriers bien qu'ils puissent utiliser des méthodes pour assassiner, ils ne cachent pas vraiment leurs intentions. Il ne reste donc plus que le Cercle Sang. Mais on manque d'informations à leur sujet. Mais ce qui est plus inquiétant encore, c'est qu'il pourrait s'agir d'un groupe qui n'agit pour aucun Cercle...

Il se tut quelques secondes puis reprit.

Tu sais, beaucoup de personnes aimeraient devenir "Le Roi Des Bêtes". Même si il y a de fortes chances que celui qu'ils ont rencontré leur ait menti à propos de la Taverne de l'Aube, nous devrions commencer par là.

Le Troisième continua sa route en marchant tranquillement. Puis se tourna vers Koran.

J'ai bien réfléchi, que dirais-tu de m'accompagner pour mener l'enquête ? Mais nous devons être prudents, n'oublie pas que le Cercle Soleil est notre ennemi naturel. Surtout depuis que nos hommes volent des vivres et de l'eau.

Cardalba
Grand pere
Grand pere

Féminin

MessageSujet: Re: [Role Play ICI]Nuit   Sam 13 Juin - 15:10

C'est vrai que le fait que nos hommes volent vivres et eau ne va arranger les choses.

Koran ne réfléchit pas longtemps avant de donner sa réponse, mais essaya de ne pas paraître trop enthousiaste.

Oui, je viens, ça me changera les idées.

J'ai toujours voulu savoir comment c'était dans les autres Cercles.

Sans un mot de plus, Koran se dirigea vers sa chambre, se déplaçant aussi souplement qu'un chat, pour récupérer quelques affaires.

Puis il se dirigea discrètement vers l'entrée de la cité. Ce ne serait pas la première fois qu'il sortirait en douce, bien que d'habitude, il ne s'éloigne guère, juste assez pour tester ses capacités face à une Nature dangereuse et imprévisible.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Role Play ICI]Nuit   Aujourd'hui à 23:26

Revenir en haut Aller en bas

[Role Play ICI]Nuit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1