AccueilAccueil  Ange De La MortAnge De La Mort  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
New Du mercredi 22 avril 2010 : Nouveaux désign, Nous avons besoin de membres

Partagez | 

[Role Play ICI]Soleil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shadow
Dieu
Dieu

Masculin

MessageSujet: [Role Play ICI]Soleil   Sam 26 Juil - 13:34

[HRP]ici se trouve le cercle Soleil[/hrp]

shadow
Dieu
Dieu

Masculin

MessageSujet: Re: [Role Play ICI]Soleil   Sam 13 Juin - 14:36

La Cité du Cercle Soleil, une cité magnifique, située dans le creux des montagnes, et forgée dans la roche, le palais étant complétement incrusté dans la montagne.
La ville se trouvait au fond du creux, mais une grotte qui traversait les montagnes entièrement permettait de sortir de la ville sans escalader. Tout ceci était la construction de l'homme, les architectes du Cercle Soleil sont les meilleurs de la planète. Les batiments étaient de style greco-romain, en pierres carrées et imposants, soutenus souvent par de puissantes colones gigantesques.
La ville est immense, pour aller d'un bout à l'autre il fallait bien 3h de marche. Il y avais même des cultures autour et à l'intérieur même de la ville.
Les montagnes faisant un mur naturel les protégeaient des plantes, ce qui en faisait un abri unique. Une source d'eau coulait le long des roches ce qui leur permet de s'approvisionner et de pouvoir arroser les cultures.
Sur cette planète, l'eau et la nouriture sont rares sauf au Cercle Soleil, ce qui entraine souvent la jalousie des autres cercles.

En haut d'un balcon de la cité impérial on pouvait voir une silhouette d'homme portant une sorte d'armure, avec un casque à plume. En se rapprochant on peut aussi voir qu'il porte une longue épée dans son dos qui est aussi grande que lui. lLhomme en question était plutot beau jeune homme, blond, aux yeux bleus, cheveux mi-longs tombant devant ses yeux, mais ne lui cachant pas la vue, plutôt musclé, et il le fallait bien vu l'épée qu'il utilise. Il regardait la ville qui s'étendait au loin, le regard réveur.

Quelle ville magnifique, je ferai tous pour protéger ses habitants, pensa t'il

Une voie de femme vint le sortir de ses pensées.

Lestôt !!! Lestôt !

Lestôt, c'est ainsi qu'il s'appelait. Il se retouna.

[HRP] J'attend un personnage féminin de votre choix phisiquement qui vient m'annoncée que le cercle Nuit a encore frapé et qu'il on encore volé des vivres et de l'eau. Pour ce qui est des gardes / bléssé/ mort, je vous laisse choisir se que vous voulez :p[/HRP]

Edit: correction d'orthographe, vu, Cardalba

Cardalba
Grand pere
Grand pere

Féminin

MessageSujet: Re: [Role Play ICI]Soleil   Sam 13 Juin - 15:03

Seigneur Lestôt! Seigneur Lestôt!

Reeina s'arrêta aux côtés du Chevalier,essouflée par sa montée.
Pas très grande, brune aux formes généreuses, avec de grands yeux bruns qui lui mange la moitié du visage, Reeina travaillait comme servante, sous les ordres de l'Intendant Erin.
Consciencieuse et appliquée, elle était très estimée par son supérieur, qui n'hésitait pas à lui confier des tâches de la plus haute importance.
En dehors de ça, son physique chaleureux et sa gentillesse innée lui valait un succès certain auprès des hommes, mais à vingt ans, elle repoussait encore les avances de ses soupirants.

Mais pour le moment, échevelée et en sueur, elle était loin de la femme calme qu'elle incarnait d'habitude.

Un raid du Cercle Nuit! Ils ont encore pénétrer dans les réserves! On ne sait pas encore ce qu'ils ont volé, mais il y a des dégâts.

Serrant contre elle son bras blessé, Reeina s'interrompit pour reprendre son souffle.

J'étais avec l'Intendant Erin pour l'inventaire, lorsqu'ils sont arrivés. C'est lui qui m'envoie, il est en trainde faire un bilan des pertes. Il y au moins un mort, et plusieurs blessés!

Reeina se sentit tourner et s'effondra au sol, sa robe tâchée de sang. Trop d'émotions pour elle, trop de douleur aussi, bien qu'elle ne soit pas blessée gravement.

shadow
Dieu
Dieu

Masculin

MessageSujet: Re: [Role Play ICI]Soleil   Sam 13 Juin - 15:41

Lestôt rattrapa Reeina dans ses bras afin que sa tête ne cogne pas contre le sol. Pour lui elle était aussi légére qu'une plume. Il la transporta délicatement jusqu'à l'infirmerie.

Occupez vous bien d'elle je ne puis rester.

Il courrut directement en direction des réserves. Bien que ce soit une place forte du Cercle Soleil, le cercle Nuit, adepte des infiltrations, a toujours réussi à s'y infiltrer pour voler de la nouriture et de l'eau, mais généralement ils évitaient de blesser les gardes. Mais cette fois-cii apparament il y avait eu un mort. . . Qu'est-ce que cela voulait bien pouvoir dire ? Une déclaration de guerre ? Ils en sont arrivés à un point de famine qu'ils ne se controlent plus ? Dans tous les cas cet acte barbare ne serait pas pardonné.
Lestôt arriva dans la salle des réserves. C'était une immense salle remplie de tonneaux et de caisses, qui eux-mêmes contenaient de l'eau et des vivres.

Mais une fois sur place Lestôt ne put qu'observer ce qu'il restait de la salle, un véritable champ de bataille. Les tonneaux qui n'avaient pas été volés étaient quasiment tous percés, les caisses cassées, leur contenu détruit et écrasé. Mais surtout il remarqua des taches de sang sur le sol et des gardes en train de soulever un corps, il se précipita vers eux. Il reconnut alors la personne qui était morte.

Non ce n'est pas possible Eric . . .

Lestôt tomba à genoux devant la vue du corps sans vie de celui-ci, des larmes coulèrent de ses yeux. Et oui Eric était son seul et unique frère.
Eric . . . Comment son frère avait-il pu sucomber, lui qui était si fort et si sûr de lui. Il regarda de plus près le corps de son frère et remarqua que sa gorge avait été tranchée. Il n'a sûrement même pas remarqué son agrésseur avant de sentir la lame contre son cou...

Maudit soit le cercle Nuit !!!!!!

Il se releva et essuya ses larmes, il se retourna en direction de Erin et dit:

Erin!!!! Dis moi ce qui c'est passé !!!

Il avança vers celui-ci, l'agrippa par ses vêtements et le souleva. Soudain il remarqua que Erin avait lui aussi était blessé. Il reposa le malheureux au sol.

... Je suis désolé.

Erin lui répondit:

Ce n'est pas grave je comprends ta douleur. Je vais tout te raconter. Nous étions en train de faire l'inventaire avec Reeina quand j'ai entendu quelque chose tomber, je me suis alors retourné et j'ai vu ton frére contre le sol. Une sorte de silhouette humaine ... comment dire... floue, transparente était à ses côtés. J'ai vu alors des lames sortire de là où devaient être ses mains et il m'a courru dessus. J'ai était blessé au bras. Mais je ne sais pas pourquoi il ne m'a pas achevé. Et je ne comprends pas non plus leurs geste ils savent pourtant que nous ne renforçont jamais la garde aprés un vol de nouriture et d'eau raisonnable. Ils ont fait cet acte délibérément pour nous provoquer, j'ai l'impression.

Lestôt répondit aussi tôt:

Je dois demander au conseil de se réunir. Nous ne pouvons pas laisser ceci impuni. L'un des notres a été tué.

Il partit en direction de la salle du conseil où se trouvent les trois plus importants du Cercle Soleil. Duncan, Aorin et Kennor, respectivement le 1er le 2ème et le 3ème.

Edit: correction d'orthograhe, vu, Cardalba

Cardalba
Grand pere
Grand pere

Féminin

MessageSujet: Re: [Role Play ICI]Soleil   Mer 17 Juin - 22:17

Pour l'heure, dans la salle du conseil, seuls Kennor et Aorin étaient présents. Et plutôt occupés... Il était de notoriété commune que les deux hommes étaient plus que proches...
Kennor était donc en train de plaquer Aorin contre un mur, en l'embrassant furieusement.

Les deux étaient tout en contraste. Aorin était blond, bien charpenté, avec des yeux noisette pailletés d'or qui semblaient toujours sourire. Kennor était brun, plus fin et élancé, avec des yeux noirs perçants. Tous deux étaient des guerriers d'exception qui faisaient autant appel à leurs muscles qu'à leurs cerveaux.

Kennor... gémit Aorin. Arrête, quelqu'un pourrait entrer...

Loin de tenir compte des paroles de son amant, Kennor poursuivit son offensive, sa bouche descendant dans le cou d'Aorin.

Il fut cependant interrompu par l'entrée d'un homme dans la pièce.
Duncan, car c'était lui, poussa un soupir en voyant ses deux seconds en plein dans leur activité favorite.
De taille moyenne, un visage agréable encadré par de longs cheveux châtains et éclairé par deux yeux bleus perspicaces, le Premier du Cercle du Soleil imposait le respect par sa seule présence.

Kennor, Aorin, nous avons du travail, vous ferez joujou plus tard!

Loin de se repentir, Kennor ne laissa partir Aorin qu'après un dernier baiser. Rouge de honte, le blond se dépêcha d'aller prendre place en face du Premier. Impénitent, Kennor prit tout son temps pour faire de même.
En revanche, dès qu'il fut assis, il reprit tout son sérieux.

[HRP: voilà, j'ai introduit les trois dirigeants du Cercle Soleil, dis-moi si ça ne convient pas]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Role Play ICI]Soleil   Aujourd'hui à 14:35

Revenir en haut Aller en bas

[Role Play ICI]Soleil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1