AccueilAccueil  Ange De La MortAnge De La Mort  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
New Du mercredi 22 avril 2010 : Nouveaux désign, Nous avons besoin de membres

Partagez | 
 

 [Shad]MES BGs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shadow
Dieu
Dieu


Masculin
Nombre de messages : 1019
Age : 28
Localisation : Loiret (45)
Date d'inscription : 10/08/2007

MessageSujet: [Shad]MES BGs   Mer 13 Aoû - 13:29

BG de mon personnage :

née de l'alliance de deux parents Elf du nom de Elbereth (étoile-reine) et de Mormegil (l'épée noire) en aillant recoure à la magie pour donner naissance à leur fils, ils lui donnèrent le nom de Aranrùth ( la colère du roi) , a une époque ou tous les Elfs vivait en harmonie , a cette période les Humains étaient en guerre contre les Orcs, il Grandit très rapidement, il semblait avoir une certaine influence sur ses semblables, les elfs qui étaient proche de lui était quasiment des fanatiques, ils seraient prêts a donné leur vie pour lui.

Les humains eurent des problèmes contre les Orcs, ils étaient en traine de perdre la guerre c'est alors qu'une alliance entre les Elfs et les Humains se fit, ils apprirent aux humain l'art de la magie. Cela changea la balance et a l'aide des Elfs ils réussirent a repoussé les Orcs.

Lorsque la guerre fut finit les Elfs furent lâchement trahit par les humains qu'ils avaient alors aidais.

c'est à cette époque que tous bascula pour le jeune Aranrùth.

les Elfs se partagèrent en deux camps, ceux qui voulaient pousser leur recherche dans la magie Noir pour reprendre ceux qui leurs venaient de droit au Humains et Ceux qui ne voulaient pas passer l'interdit, car la magie noir étaient interdite chez les Elfs.

UN Elfs du nom de Valaraukar (démons de la terreur) rallia les Elfs qui étaient pour utiliser la magie noir a lui. Aranrùth en faisait alors party. Ils créeront un groupe du nom de : Elfes Bruns.

ils passèrent outre le bannissement de la magie noir et tentèrent de l'apprendre, mais sans aucune connaissance de base celas étaient peine perdue.

c'est alors qu'à parue un homme qui s'adressa directement au roi des Elfes bruns


"Roi des Elfes Bruns - tu recherches le pouvoir. Mais ces faibles Elfes des bois et leurs partisans ont peur que vous atteigniez ce pouvoir que vous méritez. La seule chose qui les préoccupe, c'est de voir si vous allez les attaquer ou si vous allez apporter un plus grand fléau en provoquant les humains. C'est ce genre de pensées lâches qui engendrent la faiblesse actuelle de la race Elfe."

Le Seigneur des Elfes Bruns répondit avec circonspection: " Qui es-tu, Mage Humain? Quel objectif poursuis-tu à te jouer de nous?"

"Mon nom est Dasparion et je suis un simple magicien. Mais je possède la force que vous désirez. Je peux vous aider à atteindre vos ambitions et en retour, vous devez me donner ce que je désire."

"Ce que tu désires? Et qu'est-ce donc?"

"Votre jeunesse. Le secret de la vie éternelle." Un sourire discret se dessina aux commissures des lèvres de Dasparion. "Bien que je sois spécialisé dans la magie, je reste Humain et ma durée de vie n'atteint même pas cent ans. Alors, Roi des Elfes Bruns, quelle est ta décision? Nous pouvons nous entraider à atteindre nos buts respectifs."


La réponse du roi des Elfs bruns ne se fut pas attendre, ils acceptèrent cette aide inattendu.

Dasparion resta au près des Elfes bruns le temps de leur apprendre la Magie Noir, il passa pas mal de temps avec Aranrùth car il vit en lui un très bon potentiel, il lui chuchota à l'oreille.




J'ai eu une vision tu es le futur roi et ton destin sera de mener ton peuple vers la victoire et leur vengeance envers vos frères .





Aranrùth ne compris pas de quelle vengeance voulait parler Dasparion.

Mais peut apprêt son départ il ne tardait pas à comprendre de quoi Dasparion parler.


A force d'utiliser la Magie Noir leur peau s'assombrit. Les elfes ne tardèrent pas à apprendre ce que leurs propres frères eurent l'audasse d'apprendre.

ils furent chasser avec ses semblables et sont maitre de leur pays d'origine et pire encore ils furent maudit.

beaucoup de choses se passa, des batailles, des victoires, des morts, des défaites, beaucoup de ses frères moururent devant ses yeux. Il jura alors de les venger, en éliminant ses frères qui les avaient trahis et en reprenant le pouvoir à ses sales humain qui leur ont volé.

Valaraukar mourus au combat, les Elfes bruns se dispersèrent et le clan fut dissout, on connue alors leur race sous le nom des Elfes Noirs.

Mais Aranrùth décida d'oublier ses origines elfiques et alla jusqu'à changer de nom il se fait maintenant appeler Shadow. Il décida de regrouper ses frères sous une même bannière et d'accomplir son destin.

il forma alors un groupe qu'il nomma L' Army Of Shadow .

_________________
Je Veux Vivre pour Proteger ceux que j'aime et les rendres heureux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aofs.max2forum.com
shadow
Dieu
Dieu


Masculin
Nombre de messages : 1019
Age : 28
Localisation : Loiret (45)
Date d'inscription : 10/08/2007

MessageSujet: Re: [Shad]MES BGs   Mer 13 Aoû - 13:29

Shad Fils de Aranruth et Niniel tous deux officiers du roi des elfes noirs, son père lui apprit l'art de manier deux épée et la façon d'utiliser la magie de shillen dans des danses. lorsque son fils eu 100 ans il l'appela.

Shad rentra dans la piéce ou Aranruth se trouvais.


Oui père vous m'avez fait appelez ?

son père se tourna vers lui, il lui fit signe de s'assoir

il est temps pour toi de savoir tous ce qui sait passer et pourquoi nous somme aujourd'hui maudit.

son père se mis a lui raccompter une très longue histoire, qui peu a peu lui fit naitre en lui de la haine envers le peuple elfes et envers les humains.

Voila mon fils tu c'est tous, tu deviendras bientôt un puissant guerrier. je compte sur toi pour le jour ou je serais plus la pour aidai ton peuple a se réunir et a forger quelque chose de fort pour accomplir notre destiner.

son père mourus 200 ans plus tard. a cause de la malediction des elfes qui les rends mortelle il meurt quand il atteigne l'age de 1500 ans.

900 ans plus tard shad a 1200 ans quand il apprit que sa reine a fait une alliance avec les humains il ne pus lui pardonnait, et parti en quête d'une chose, Former un groupe de sombre s'allier avec qui lui sera utile , et reprendre le pouvoir au humain, ainsi que redonner la gloire a son peuple. et peut être même un jour de devenir le nouveaux roi des Elfes Noir. et pourquoi pas trouvais un moyen de rompre le malefice qui les rend mortelle, et qui détruit leur forêt.

_________________
Je Veux Vivre pour Proteger ceux que j'aime et les rendres heureux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aofs.max2forum.com
shadow
Dieu
Dieu


Masculin
Nombre de messages : 1019
Age : 28
Localisation : Loiret (45)
Date d'inscription : 10/08/2007

MessageSujet: Re: [Shad]MES BGs   Jeu 1 Oct - 17:20

Dagnar a écrit:

Prénom : Dagnar
Nom : Inconnu
Race : Nain
Age : 105 ans
Sexe : Masculin
Alignement* : Loyal Mauvais
Caractère : Ronchon, Radin, seul motivation de travail l'or, fidéle si très bien payée, légérement Xénophobe
Description physique : (même que IG)
Signe(s) particulier(s) : (Aucune pour le moment)
But(s) : Devenir le plus grand Maestro (Comme cela qu'on apelle les + grand forgeront) du monde, achetée beaucoup de bierre, est avoir beaucoup d'or.

Relations avec les races:

Elfes : Ne supporte pas ses êtres car il ce croivent trop malin, il croivent tous savoir, il payerons le prit fort
Elfes Noirs (Sombres) : Il payent très bien et savent quelle sont pour moi la valheur de l'or, tant qu'il me payeront je leur serait fidéle.
Humains : Ses êtres stupide sont juste bon a payée le prix fort !
Orcs : De puissant guerrier, qui maltraite beaucoup leur armes aucun respect pour le matériel qu'on leur donne ! mais revienne souvent en achetée.
Nains : Je ne supporte pas les Nains qui ne suivent pas la même voie que moi.
Kamaels : Encore jamais rencontrée.

Drognar a écrit:

Prénom : Drognar
Nom : Inconnu
Race : Nain
Age : 105 ans
Sexe : Masculin
Alignement* : Loyal Mauvais
Caractère : Malin, Rusée, Intelligent, Profiteur, Escro
Description physique : (même que IG)
Signe(s) particulier(s) : (aucun pour le moment)
But(s) : Devenir le plus Chercheurs de Fortune, Rechercher les plus grand trèsort de ce monde.

Relations avec les races:

Elfes : des etres calmes avec qui faire des affaires.
Elfes Noirs (Sombres) : J'évite de les brusquée et cela mévite des problemes, Ils savent reconnaitre un travail bien fait et paient sans broncher.
Humains : Bon client ce font avoir souvent ! héhé
Orcs : passe des commandes d'objet bizard . . . .
Nains : j'aprécie tous les Nains sof mon frère que je ne peu supportée . . . .
Kamaels : Commande Original est difficil a satisfaire.


Histoire :

Dagnar et Drognar sont deux Nain née dans la caste des Sangliers, leurs parent ce sont très peux occupée deux, très jeune une grande rivalitée est née entre eux deux.

Dagnar :
Je deviendrais le plus Grand Maestro de ce monde.

Drognar : Tu n'y arrivera jamais tu est trop nul de tes mains !

Dagnar : Pffff toi avec ton rêve de recherche de trésort tu est pitoyable.

Drognar : Ha oui ? Alors je te lance un défi, Le 1er de nous deux qui sera le meilleur dans ce qu'il veut devenir aura l'autre en tant que serviteur pendant 50 ans ! cela te va ?

Dagnar sans même réfléchir : Est comment que cela me va !

C'est alors que chaqun se sépara pour accomplir son bute,

     Dagnar partit a la rencontre du plus anciens maestro, il entendit des rumeurs comme quoi il ce trouvait a la forge des dieux, malheuresement pour lui c'était bien trop dangereux pour allez la bas. Il doit cherchée de l'aide afin de recherchée celui qu'il a besoin de rencontré qui lui permetra d'apprendre ce que même les Nains actuel ne conaisse pas des recettes d'atant d'une autre époque, des reccettes oubliée, mais pour organisée un voyage aussi périlleux il allez lui falloire réunir beaucoup d'argent et de mercenaire.

     Drognar Lui partit a la recherche des trèsort du tunel des pirates, malheuresement il ne savais pas très bien nageai est des requins lui barait la route, il fallait lui trouvée quelqun capable de l'aidai a pouvoir respiré sous l'eau, et capable de tuée les monstres qui lui barait la route, il parti en recherche de puissant compagnon de voyage et de trèsort cachée.

_________________
Je Veux Vivre pour Proteger ceux que j'aime et les rendres heureux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aofs.max2forum.com
shadow
Dieu
Dieu


Masculin
Nombre de messages : 1019
Age : 28
Localisation : Loiret (45)
Date d'inscription : 10/08/2007

MessageSujet: Re: [Shad]MES BGs   Jeu 1 Oct - 17:21

Prénom : Tinuviel
Nom : Inconnu
Race : Dark Elf
Age : 30 ans
Sexe : Féminin
Alignement* : Neutre (passera surment Loyal mauvais avec le temps en RP sur le serveur)
Caractère : Jeune, A la recherche de découverte, ne connais rien a ce qui l'entoure, Naïf.
Description physique : (même que personnage IG)
Signe(s) particulier(s) : aucun pour le moment
But(s) : Découvrire le monde, à l'aide de Shad.

Relations avec les races:

Elfes : N'en a jamais vue.
Elfes Noirs (Sombres) : Ce sont ceux de ma race, mais je n'ai pas grandit avec beaucoup d'entre eux.
Humains : Jamais vue
Orcs : Jamais vue
Nains : Jamais vue
Kamaels : Jamais vue


Histoire :

Née dans la forêt de Swamp Plan elle a vécu jusque a ses 30 ans dans cette forêt loin de tous, seulent sa famille était la, ce qui fait quelle ne connait casiment rien de Shillien ou des autres races, car sa famille était pacifique et neutre. c'est pour sa qu'il ce sont installée en dehors de la ville.

Un beau matin le vent était glacial, le froid commançais a l'engourdire, elle se réveillat en surceau, complétement affolée, en temps normal ses parents l'aurait réconfortée, mais la . . . rien, elle regarda autour d'elle, elle ne vis aucune trace de ses parents. elle se leva, la couverture qui la recouvrait tomba au sol, elle regarda à droite puis à gauche et ne vis personne, elle annalisa le sol, est trouva des traces de pas et de combat,

ils ont surment voulu me protégé pensa t'elle. Elle courut en suivant les traces de pas, elle vie un corp au loin allongée au sol elle s'approchat de plus en plus et reconnu la silhouette de sa mére, elle acouru encore plus vite, sa mére était la allongée sur le sol recouverte de sang
mére . . . .
Elle ramassa le baton de combat de sa mére qui ce trouvais a cotée du corp et couru de suivre les traces en courant de plus belle.
Pére ne mourait pas !
les traces menais jusque a un marécage, dans la vase elle vue son pére, elle commança a sourire de le voire encore en vie, quand un monstre apparu à son cotè est lui donna un coup qui lui trancha le ventre.
Pére Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ! ! ! ! ! !
elle sera encore plus fort le baton de combat de sa mére, elle senti en elle comme un soufle de magie, elle qui ne conaissait rien à la magie, un sort toucha le monstre de plein fouet, et le mit a terre. Elle accouru contre lui est lui donna plusieur coup de baton qui le transpercet de toute part, à chaque coup de baton sa haine envers le monstre était encore plus forte, le sang giglée sur elle.
Rend mois mes parents ! ! ! ! ! SAL MONSTRE ! ! ! ! !
Elle continua encore est encore malgrait que le monstre ne bougeai déjà plus depuis un moment. Quand ses forces commençais a l'abandonnée elle tomba à terre et se mits à pleuré toute les larmes quelle pu vercée. Elle restat la un moment sans rien dire, revoyant les images de sa mére, puis de la scéne ou son père c'est fait tuer devant ses yeux, enfin elle repris ses esprit et commança a creusée assez pour pouvoir y métres deux corp elle entéras ses parents.
Adieu. . .
Elle parti en direction du village Dark Elf, Recouverte de Sang et de terre.

C'est Ainsi que commance son histoire !

_________________
Je Veux Vivre pour Proteger ceux que j'aime et les rendres heureux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aofs.max2forum.com
shadow
Dieu
Dieu


Masculin
Nombre de messages : 1019
Age : 28
Localisation : Loiret (45)
Date d'inscription : 10/08/2007

MessageSujet: Re: [Shad]MES BGs   Jeu 1 Oct - 17:22

Chapitre 1
La discorde Elfe


Un grand changement advint dans les bois elfes à cette période. Ayant perdu le contrôle du continent au profit des humains, les Elfes avaient peu à peu perdu de leur assurance. Ils abandonnèrent complètement leur ambition de gouverner le pays et se satisfirent de leur vie paisible dans les bois.

Un groupe, connu sous le nom des Elfes Bruns commander par un certain Valaraukar (démons de la terreur), était insatisfait de la complaisance des elfes. Mus par une grande ambition, ils insistaient sur le fait que la bataille contre les humains devait continuer – même si cela signifiait utiliser la magie noire pourtant bannie. Qu'importe, ce courant se heurta violemment à l'opposition des autres Elfes.
c'est alors que les Elfes se partagèrent en deux camps, ceux qui voulaient pousser leur recherche dans la magie Noir pour reprendre ceux qui leurs venaient de droit au Humains et Ceux qui ne voulaient pas passer l'interdit, car la magie noir étaient interdite.

C'est à cette période que parmi les Elfes Bruns, apparut un mage Humain qui, s'approchant de leur chef, parla en ces termes:


"Roi des Elfes Bruns – tu recherches le pouvoir. Mais ces faibles Elfes des bois et leurs partisans ont peur que vous atteigniez ce pouvoir que vous méritez. La seule chose qui les préoccupe, c'est de voir si vous allez les attaquer ou si vous allez apporter un plus grand fléau en provoquant les humains. C'est ce genre de pensées lâches qui engendrent la faiblesse actuelle de la race Elfe."

Le Seigneur des Elfes Bruns répondit avec circonspection: " Qui es-tu, Mage Humain? Quel objectif poursuis-tu à te jouer de nous?"

"Mon nom est Dasparion et je suis un simple magicien. Mais je possède la force que vous désirez. Je peux vous aider à atteindre vos ambitions et en retour, vous devez me donner ce que je désire."

"Ce que tu désires? Et qu'est-ce donc?"

"Votre jeunesse. Le secret de la vie éternelle." Un sourire discret se dessina aux commissures des lèvres de Dasparion. "Bien que je sois spécialisé dans la magie, je reste Humain et ma durée de vie n'atteint même pas cent ans. Alors, Roi des Elfes Bruns, quelle est ta décision? Nous pouvons nous entraider à atteindre nos buts respectifs."


Séduit par les pouvoirs de la magie noire que possédait Dasparion, les Elfes Bruns acceptèrent sa proposition et apprirent les arts ténébreux sous sa tutelle. Dasparion, en retour, acquis la connaissance de l'immortalité et quitta les bois satisfait.

Apprenant ces évènements, les Elfes bannirent les Elfes Bruns qui avaient abandonné la foi d'Einhasad pour adopter celle de Gran Kain. Une lutte s'ensuivit parmi les Elfes. Les Elfes Bruns, agissant selon le complot de Dasparion, usèrent d'un sort mortel qui annihila les Elfes des Bois. Mais ces derniers, dans un souffle mourant, lancèrent une malédiction sur les Elfes Bruns. La malédiction pourrit les bois des Elfes Bruns et les rendant mortelle avec une espérance de vie d'environs 1500 ans. ils devinrent une race des Ténèbres. Par la suite, ils furent connus sous le nom d'Elfes Noirs.

_________________
Je Veux Vivre pour Proteger ceux que j'aime et les rendres heureux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aofs.max2forum.com
shadow
Dieu
Dieu


Masculin
Nombre de messages : 1019
Age : 28
Localisation : Loiret (45)
Date d'inscription : 10/08/2007

MessageSujet: Re: [Shad]MES BGs   Jeu 1 Oct - 17:22

Chapitre 2
La Création du village des sombres



Les Elfes Noirs banni de leur pays d'origine et maudit on trouvais refuge a l'ouest dans une forêt qui était alors très belle et verdoyante du nom des bois Lòrien.

Il commencèrent a bâtir leur habitations, que les arbres changèrent de couleurs, leurs feuilles tombèrent mortes sur le sol, la terre changea. et devin marécageuse.

Valaraukar prit la parole :


Mes frères et sœur, j'ai l'impression que la malédiction que ses maudits elfes nous on lancez et plus puissant que se que nous pensions, il va falloir se mettre a l'évidence que la vie en forêt et terminer.

Les Elfes bruns furent choquer par les paroles du roi, mais pourtant il fallait le reconnaitre a l'évidence quelles étaient vrai.

Aranruth un jeune elfe noir qui avait le dons de convaincre les gens et de les subordonnée prit la parole.


Ne vous en faites pas, nous allons nous installer a labris de cette malédiction

il montrât alors du doigt la direction de la montagne. ils quittèrent alors la forêt des bois Lòrien qui d'ailleurs plus tard se fit appelait la terres marécageuses (Swamplan).

Arriver au pied de la montagne le Roi rassemblât les plus puissant magicien de ses hommes. ils usèrent de la magie pour créer un trou dans la montagne, et ainsi Créer un grand espace a l'intérieur, a labris de la malediction.

Tous les elfes noirs se mirent a aidais pour battirent leurs nouvelle ville, Il bâtir un temple pour le Roi des elfes Brain et les officiers. ses officiers s'appelle : Aranruth, Filmaldur et Delunduil pour les hommes et Astaeth et Niniel pour les femmes.






[HRP] Sur la photo le Temple appartient a Shillen pour le moment ce n'est pas le cas ;) [/HRP]

_________________
Je Veux Vivre pour Proteger ceux que j'aime et les rendres heureux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aofs.max2forum.com
shadow
Dieu
Dieu


Masculin
Nombre de messages : 1019
Age : 28
Localisation : Loiret (45)
Date d'inscription : 10/08/2007

MessageSujet: Re: [Shad]MES BGs   Jeu 1 Oct - 17:22

Chapitre 3
Nouvelle Croyance



Les sombres utilisant la magie du Grand Kain, pour devenir plus puissant, firent remarquer l'attention de la déesse Shillien, la déesse de la mort et aussi de l'eau. c'est elle qui est a l'origine de la création des Elfes, mais les Elfes l'ayant trahit et étant partit Voué un culte a Eva, elle n'avais alors plus de fidèle. Elle vit en les sombres une nouvelle chance, de pouvoir avoir ses fidèles.

Elle fit sont apparition devant Valaraukar, qui ne s'y attendait pas du tous.

Bonjours Roi des Elfes noirs, je viens te proposer un marcher plutôt que vénérait mon père, qui n'a aucun lien avec vous, de me choisir moi.

le roi des elfes noirs se mit a sourire d'une façon diabolique

Et que aurais-je a y gagner ?

Shillien s'attende à une réponse de ce genre, elle ne tarda pas à répondre.

Et bien en échange je vous apprendrez ma magie, la force du Vent que même vos frères elfes ne connaisse pas.

Le roi des elfes noir fit une petit grimace en entendant le mot frère, mais ne dit rien sur se sujet


Est bien je ne peut refuser une telle offres de la part d'une déesse telle que vous.

s'inclinant jusque à se que sa tête soit a la limite du sol.


C'est ainsi que Shillien rallia les Elfes Noir à elle.

Ils changèrent beaucoup de chose dans le temple pour faire Honneur a la déesse Shillien. Mais cela ne suffisait pas a combler Shillien elle demanda plus encore. Les Elfes Noir commencèrent alors la construction d'un temple imposant de dehors de la ville Pour honoré leur déesse ce temple fut grand et imposant, la déesse fut satisfaite. Elle renda visite au roi.


Bien je voie que tu a accomplit ton marcher alors j'accomplirais le mien mais avant sa j'aimerai que tu construise un bâtiment qui servira a cette effet, une école de magie.

Une fois encore le roi fut étonnait par la déesse.

Une école ?

Oui une école car je vais emmener avec moi une de tes officiers elle sera ma prêtresse, et apprendra la magie du vent. A sont retour elle enseignera mon savoir dans cette école.


Elle choisi alors comme prêtresse Astaeth.

L'école des Sombres Art fut construite. elle était grand et imposante, mais il fallait au moins sa pour s'entraine a la magie du vent .

Quelque année passèrent avant le retour de Astaeth, profitant de se temps pour renforcer leur ville et amélioré leur temple, ainsi que pour créer l'école de magie. Tous cela en évitant de trop montrer leur présence au monde. Le roi préférant attendre qu'il soit prêt lui et ses hommes a partir récupéré ce qui lui appartenait de droit.

Astaeth se présentât devant le roi, avec un regard complètement changer, on pouvais voir comme une lueur de magie dans ses yeux et ses cheveux avais complètement blanchi.

Elle s'inclina en marque de respect du a son roi.


Mes respects majesté. Me voila a nouveau pour vous servirent.

Le roi regardât Astaeth avec une grande intention voyant quelle avais tant changer.

Bien Bien l'école est prête tu va pouvoir apprendre a tes frères et sœurs l'art de la puissante magie de Shillien .

Bien maitre vos désirent serons exaucée.


Elle se retira sur ses mots en saluant a nouveau le roi avec respect.

Les sombres mirent une 20éne d'années a maitriser la magie de Shillen correctement, cette magie et très puissante, mais sa maitrise et extrêmement difficile .

_________________
Je Veux Vivre pour Proteger ceux que j'aime et les rendres heureux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aofs.max2forum.com
shadow
Dieu
Dieu


Masculin
Nombre de messages : 1019
Age : 28
Localisation : Loiret (45)
Date d'inscription : 10/08/2007

MessageSujet: Re: [Shad]MES BGs   Jeu 1 Oct - 17:22

Chapitre 4
La sombre guerre


Les elfes noir se sentant beaucoup plus fort grâce a leur nouvelle magie gagnèrent en assurance. et en confiance d'eux même âpres tous déjà, presque 100 ans ce sont écouler depuis qu'il sont maudit. il on du s'habituer a cette nouvelle condition et on beaucoup apprit apprêt de Shillien.

Le roi des Elfes Noir convoqua ses Officiers au temple.


J'ai une nouvelle importante a vous annoncez, nous partons en guerre.
Nous allons Enfin pouvoir nous venger de ses maudits Elfes. La mort attend ceux qui tourne le dos a shillien , Vive Shillien notre déesse, Elle nous mèneras a la victoire.


ils crièrent tous en cœur En soulevant leur bras en l'air


Vive Shillien , a mort les Elfes, Gloire au sombre ! ! ! ! !

Leur armée marchât en direction du village des elfes, mais la forêt les avais prévenu de leur arriver et il les attendais de pieds fermer barricadait dans leur forêt .

A l'asseau cria le roi des Elfes noirs se lancent en 1er dans la bataille .

Les invocateurs sortant des créatures d'outre tombe, les archers tirants en l'air, les guerriers fonçant vers leurs ennemis, les magiciens lançant des rafale de vent plus puissante que des ouragans, les chevaliers parant les flèches avec leur boucliers, des prêtresse soignant a l'arrière les blesser.

Les elfes eux invocérents des licornes, utilisèrent la magie de l'eau pour créer un tsunami sur leur adversaire, qui fut contré par les rafales de vent, ils furent bientôt attaquer au corps a corps par les guerriers, la bataille était très rude nul n'arrivait a prendre le dessus quand a l'arrière en entendis des cris de douleurs, les assassins des elfes noir avais fait leur travail il s'était discrètement introduit par derrière pour attaquer l'arrière, les Elfes étaient en traine de perdre, quand on entendis au loin un cris unis


Mort au Sombre ! !! ! ! HOURRA ! ! !! ! ! ! !!

Une grande armée humaine se trouvais sur les collines on ne pouvais compter leur nombres tant il fut nombreux. les archers visèrent les elfes noirs, le roi reçu une flèche en plein cœur, elle était argenter et brillante, de la magie avais du être utiliser pour quelle soit capable de transpercer n'importe quelle armure.

La mort du Roi déstabilisa les troupes ils se replièrent tout en étant massacré par des flèches.

Ce jour la fut maudit par les Elfes Noir, qui réussirent a survivre, mais beaucoup des leurs avais péri et surtout leur chef était mort, de retour dans le village au lieu de pleuré sa mort la question était qui sera le nouveau leader ?

_________________
Je Veux Vivre pour Proteger ceux que j'aime et les rendres heureux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aofs.max2forum.com
shadow
Dieu
Dieu


Masculin
Nombre de messages : 1019
Age : 28
Localisation : Loiret (45)
Date d'inscription : 10/08/2007

MessageSujet: Re: [Shad]MES BGs   Jeu 1 Oct - 17:22

Chapitre 5
Les Maisons



après la mort du roi une seul question se posa qui reprendra le pouvoir ? au final le pouvoir ne fut pas donner a une personne mais a cinq, Aranruth, Filmaldur , Delunduil Astaeth et Niniel

Aranruth, spécialisa sa maison dans la danse utilisant la magie de shillien.

Filmaldur, lui préférais les Grosse armure et bouclier, il entraina les elfes fort avec lui.

Delunduil Lui préférait les Méthodes sombres Tuer a distance ou par derrière il prit le contrôle des Archers et des Assassins.

Niniel elle prit le contrôle d'une maison de magie qui avais pour bute de renforcer la force physique et mental, ainsi que de soigner.

Astaeth quand a elle prit le controle des Prêtresse et invocatrice, la magie du vent et les ombres seront leurs allier.


Mais très vite des rivalité arrivèrent entre eux. certain chef de maison voulais contrôlés les 5 maisons et non une seul .

Des alliances se créèrent, Niniel et Aranruth se regroupèrent.
Filmaldur et Delunduil se mirent ensemble, seul Astaeth resta sans allier.
Aranruth et Niniel déclarèrent qu'il laisserais le pouvoir au vainqueur.

alors une terrible guerre éclatât entre les maisons de Filmaldur et Delunduil contre Astaeth les pertents furent nombreux, mais Delenduil ordonna a ses assassins d'attaquer les maisons de Aranruth et de Niniel qui furent obliger eux aussi de participer a cette triste guerre pour le pouvoir. Astaeth utilisant ses coter féminin persuada Delenduil de ce joindre a elle, et de trahir son compagnon qu'il poignarda dans le dos. c'est ainsi que mourut Filmaldur.

La guerre des maisons était fini mais il se rendirent compte qu'il n'était plus très nombreux, et que il étaient en traine de s'exterminer comme le ferais de vulgaire humain.

_________________
Je Veux Vivre pour Proteger ceux que j'aime et les rendres heureux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aofs.max2forum.com
shadow
Dieu
Dieu


Masculin
Nombre de messages : 1019
Age : 28
Localisation : Loiret (45)
Date d'inscription : 10/08/2007

MessageSujet: Re: [Shad]MES BGs   Jeu 1 Oct - 17:22

Chapitre 6
Un nouveaux départ



après cette bataille pitoyable entre eux qui dura 1200 ans, il était décidait que se soit la nouvelle époque de création des leurs, les elfes ne se reproduisent pas comme une homme et une femme pour avoir un enfant évidement il peuvent faire pareil pour le plaisir de la chairs, mais les elfes se refuse a cette pratique, par contre ce n'est pas le cas des Elfes noirs. Pour créer des Enfants il on recourt a de puissante magie, et surtout a l'aide de leur déesse Shillien.

Aranruth et Niniel eurent un enfant qu'il nommèrent Shad

Astaeth et Delenduil eux aussi eurent un enfant qu'il nommérent Lynsha.

peut a peut les elfes noirs se repeuplèrent. mais par contre les maisons furent détruite, et les elfes noir partirent en petit groupes , en direction des villages d'aden, certain firent des massacres dans les maisons tuant homme femme et enfants. d'autre s'allièrent avec des humains, ou encore certain formèrent des clans.

les 4 officiers restant eux restèrent ensemble a la ville, mais il n'y avais plus de roi, n'y de pouvoir chacun était libre. par contre le culte de Shillien était quelque chose de très important.

La vie reprit son cour normal et ceux qui était rester a la ville apprirent a se faire confiance et a s'entraidait. mais tous gardèrent une grande haine envers les elfes, et envers les humains.

_________________
Je Veux Vivre pour Proteger ceux que j'aime et les rendres heureux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aofs.max2forum.com
shadow
Dieu
Dieu


Masculin
Nombre de messages : 1019
Age : 28
Localisation : Loiret (45)
Date d'inscription : 10/08/2007

MessageSujet: Re: [Shad]MES BGs   Jeu 1 Oct - 17:23

Chapitre 7 : L'alliance Avec les Orcs

Les années on passée bien des chôses se sont passée, les elfes noirs se sont rassemblée, il veulent récupéré ceux qui leur appartient de droit, c'est à dire le pouvoir ! est pour cela il sont allez a la rencontre du peuple Orc. Shad fut envoyez en représentant des tiens pour allez a la rencontre du peuple Orc.

Le chef des Orcs vivait a Ketra Orc, il ce nome Grodjirah la pleine était bondée d'orc, le chef assit sur une chaise faite de pierre. Shad s'approcha et prit la parole tous en s'inclinant respectueusement.

Shad : Bonjours à toi oh grand chef des orcs.

Grodjirah : il est râre que les tiens me rende visite, Que me veut tu ?

Shad comprit que le chef des Orcs était non seulement choisi pour sa force mais aussi pour son intéligence, il avais devinée que ce n'était pas une simple visite de courtoisie.

Shad : est bien je vient te proposé quelque chose qui changera nos vie.

l'orc continua de l'écouté attentivement.

Shad : autrefois les tiens voulait prendre le pouvoir sur ce monde, mais vous n'avais pas réusie, et maintenant vous êtes comme nous trétais comme de simple esclave, ou râce inférieur vaincue.

Grodjirah : je t'accorde que tes paroles sont pleine de bon sens, mais que veut tu faire ?

Shad : Cela est simple allions nous contre les Humains et les Elfes, Autrefois nous n'avons pas réussie a prendre ce pouvoir, Mais si nous nous allions les votres et les notres seront invincible, et nous pourons punirs ses elfes qui on était stupide de s'alliée au humain, et surtous nous pourons réduire les humains en esclavage la ou est leur place !!!!!!


Grodjirah : Hum . . . Je doit y réfléchir, je te ferais porté la réponse .


Shad : bien votre altesse, j'espère que votre réponse sera pleine de sagesse dont vous êtes emplie.

Sur ses mots shad se retira en ne manquant pas encore une fois de s'alluée le chef des orcs.



Les jours passére, jusque à ce que le temps attendu méssagée Orc rende visite au peuple Dark Elf, Aranruth étant devenu le Patriarche des elfes noirs, c'est à lui que ce présenta l'orc.

Méssagé orc : Bonjours à toi, humble guide des elfes Noirs, mon Roi te fait savoir qu'il accepte votre Alliance. Nous somme prêt a nous battres pour reconquérir les terres au homme.

_________________
Je Veux Vivre pour Proteger ceux que j'aime et les rendres heureux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aofs.max2forum.com
shadow
Dieu
Dieu


Masculin
Nombre de messages : 1019
Age : 28
Localisation : Loiret (45)
Date d'inscription : 10/08/2007

MessageSujet: Re: [Shad]MES BGs   Jeu 1 Oct - 17:23

Chapitre 8 : Raoul le roi des rois bannie les Orcs et les Elfes Noir de ses terres.


La premiére résistance commança a prendre le contrôle des Terres du Nord, Tchuttgart, Goddard, Rune, tombai l'un aprés l'autres sous le contrôles des Orcs et des Elfes Noirs.


Shad, ainsi qu'un petit groupe des tients parti pour Giran, la bas a plusieurs reprise il attaquére les ravitailles de la ville en s'attaquant au Port, il y eut de nombreuse victimes. pendant plusieur jours le petit groupe vola et pillat les lieux, C'est alors que le Roi Raoul vaint en personne, accompagné de ses fidéles garde, ils massacrairents le petit groupe d'elf noir, et capturére shad, il l'enmenére a Aden ou il fut jugée.

la cours de l'empereur était remplie, ses meilleurs soldat assistée au jugement de Shad, ainsi que des gens du peuple.


Le roi ce leva du throne et prit la parole s'adressant a shad qui était plus bas.


Raoul : Faite aprochez le prisonniée

Les gardes le fire avancée, d'autre guarde ce rapprochaire de lui pour pas qu'il puisse non plus trop s'approchée de leurs roi.

Guarde : Halte la , tu ne doit pas t'approchez plus prêt.

Shad ce stoppa. Celui-ci était enchainée.

Le peuple criéer : A mort, Coupée lui la tête.

Raoul leva légétement la main et tous le monde ce tue.

Raoul : Tu te nome Shad c'est bien cela jeune elf noir ?

Shad : Oui Sir c'est comme cela que l'on me nome.

Raoul : C'est tu de quoi tu est accusée ?

Shad : Hum . . .

l'elfe noir réfléchie un instants puis répondit simplement : non pas vraimment.

Raoul : Est bien laisse moi t'expliquée, nous t'avous trouvée su le port de junon, toi et les tients attaquiée les pauvres marchand, tu t'en est même prit a l'elf qui ce trouve dérriere toi du nom de Soap.
Le peuple Connée ma grande générosité et ma grande patiance, mais . . . les tient sont allez trop loin !!! J'ai apprit que votre peuple était allez voir les Orcs et que vous auriez signée une alliance.


Le roi regarde Shad droit dans les yeux.

Peut tu me dire pour qu'elle raison ?

Shad eu un léger sourire.

Shad : La raison votre altesse ? . . . Elle est simple, notre peuple ne supporte pu votre insésance arrogance, vous ossez trétais les notres comme des moins que rien, dans certaine région vous avez réduit mon peuple à l'esclavage, les orcs sont dans la même situation que nous.

Vous voulez savoir la raison de cette alliance est bienne elle est simple c'est ...
il eut un long silence puis shad répondit fiérement, LA GUERRE !!!!!


Raoul prit un long silance puis reprit la parole.

Raoul : Est bien c'est dans une grande tristesse que je vais devoir prendre cette déssision, il soupira. et s'approcha de Shad. Moi Raoul, le roi des rois, empereur des terres d'Aden, je demande à ce que tous ceux des râces Orcs ainsi que Elf Noir soit expulsée de nos terre, en direction des Terres rebelle du nord !!!!

Quand à toi Shad, tu sera le premier a être expulsée de ses terre. Que ceci soit êcrit et que se soit fait !

Shad eu un petit sourire narquoi comme s'il avais gagnée.

Raoul : Enmenée le !!!!!

Shad fut enmenée en dehors du chateau puis transporté dans les terre du nord, ou il pu prévenir les tiens de ce qu'il c'était passée.



C'est ainsi que débute la guerre des râces est c'est la que votre histoire commance !!!!!!

_________________
Je Veux Vivre pour Proteger ceux que j'aime et les rendres heureux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aofs.max2forum.com
shadow
Dieu
Dieu


Masculin
Nombre de messages : 1019
Age : 28
Localisation : Loiret (45)
Date d'inscription : 10/08/2007

MessageSujet: Re: [Shad]MES BGs   Jeu 1 Oct - 17:23

Chapitre 9 : Au nom de Aranruth

Shad parti voir son pére pour l'informée de ce qui c'était passé, shad racomptat mots pours mots ce qui c'était passé peut être en déformant légérement a son aventage.


Aranruth : Tu a bien fait fils. Nous devons nous preparez au plus vite rassemble des hommes et installe toi dans les terres du nord en mon nom, moi je doit resté auprés des notres sur nos terre ici. et les protégés. Les elfes se rapproche de plus en plus de notre territoire.

Shad : pére vous ne pouvez pas resté ici vous serez une cible facile pour nos énnemies.

Aranruth : tu a grandit fils, mais je ne peut pas je doit assurée mes fonctions, et surtout je doit protégé le temple de notre déesse shillien. Va est regroupe les elfes Noir en mon nom, Combat et si il le faut meurt avec honneurs. Tu aura ta place auprés de Shillien. Va mon Fils.



C'est ainsi que Shad parti pour rassemblée les tiens au nom de Aranruth.


Merci a Shad pour sa participation au BG

_________________
Je Veux Vivre pour Proteger ceux que j'aime et les rendres heureux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aofs.max2forum.com
shadow
Dieu
Dieu


Masculin
Nombre de messages : 1019
Age : 28
Localisation : Loiret (45)
Date d'inscription : 10/08/2007

MessageSujet: Re: [Shad]MES BGs   Jeu 1 Oct - 17:23

[HRP] Voila C'est ici ou je racompterais les Déroulements des Events RP, Un events Rp c'est juste pour vous divertires ? oui et non, car nous allons allez encore au delat de ce stads, Les Events Rp de notre serveur Pourons faire avancée l'histoire, Paix de râce ? Nouvelle guerre ? Alliance ? Dissolution d'alliance ? Nouveaux Npc disponible ? :o Bref beaucoup de chôses peuvent changée. Est tous cela dépendra aussi de vos action. Faite preuvent de Courage est vous retrouverez vos Nom dans le BG serveur ! Les Textes seront la plupart du temps ceux qui auront était dit IG, bien sur je me reserve le droit des les modifiées.[/HRP]


]14 sept. 15:02:31 Event Ecrit et Fait par Gmtech]

Des tremblements de terre ce font ressentir de part le monde, mais c'est dans la petit ville tranqu'il de Giran qu'il se fond les plus fort. une créature divine apparu à giran est rassembla les gens autours d'elle.

Lazard :
Bisare ce tremblement... *inquiet*

Lazard Retourna auprés d'oziu on n'est jamais assez prudent.

Oziu :
Oui en effet bizard

Lazard Chuchota a l'oreille d'Oziu : Tiens toi pret je le sens mal

Une voie divine qui semblait Venir directement depuis leur tête ce fit entendre en chaqu'une des personnes présente.

Divina :
Bonjours a vous tous.

Lazard eut l'air étonnée est dit : Je suis le seul a l'entendre... ??

Oziu répondu timidement : heu .... non.

Lazard : Sa me rassure

Une elfes Noir qui était aussi présente du nom de Tatsania Semblat regardée tous autours surment cherché t'elle à savoir d'ou venée cette voie. La créature divine S'approcha

Divina :
Je me nome Divina, j'ai de bien malheureuse nouvelles à vous annoncee. Approchez n'aillez pas peur. Je vais vous revelez un important secret.

Lazard : Nous t'écoutons.

Un tremblement plus fort encore ce fit ressentir.

Divina :
Laissez moi vous expliquez. Il y a de cela plusieurs milliers d'annees de puissant demon ont defier Shillien, et ils ont perdu. La plupart d'entre eux on etait exilee sur les terres de Hellbound, mais .... l'un d'entre eux a était enferme a l'aide de sceau.

Lazard : Pas étonnant c'est Shillien Lazard sourit. Mais de quelle genre de sceau s'agit t'il ?

Divina : De puissante scellée malheuresement ...... les scellee ce brise. la puissante magie sepuise.

Lazard : Et bien sur vous avez besoin d'aide...

Tatsania : Sa sens du pouvoir obscure dans l'air et sa me plait.

Divina : ses tremblement sont pour annoncee la venu du demon qui etait enfermee du nom de Lucifer. Il sera bientot parmis-nous. Malheuresement vos pouvoirs actuel sont bien trop faible pour l'affrontee.

Lazard : Que devons nous faire ?

Tatsania : Nous pourions peut être faire un sacrifice pour calmée le démon *air sarcastique* Ses Humains feront surment un bon sacrifice

Divina : Il reste un espoire.

Lazard à Tatsania : Ou pas.. *jette un regards froid a la sombre*

Divina : Je vais vous demandez a tous de nous aidais. Vous allez devoir oubliez vos querelles le temps de regle de regle ceci. Ou bien il n'y aura plus d'elf noir ou d'humain.

Lazard : Pas besoin de les oubliees on peux faire avec. Pour l'heure nous sommes encore la.

Une tremblement plus Fort ce fit resentir Oziu en tombat.

Divina : les tremblements sont de plus en plus fort.

Lazard : Et cela depuis des siecles pourquoi ca changerais ?

Divina : Nous ne savons pas exactement, mais l'apparition de certain monstre inabituel pourait en etre la cause. Pour pouvoir repousse ce malin.Il va falloire partire a la rencontres des quatres gardiens.

Lazard : Ou sont ils ?

Divina : Le premier gardien ce trouve au tunel des pirates. je vous enverez une de mes servante une fois le travail fini. depechez-vous le temps presse !!!!

Lazard : Compris Est il parti en courant avec les autres en direction de la gatekeeper.

Divina : Demande leurs leurs armes par tous les moyens.

Lazard : Tunnel pirate svp dit il a la Gatekeeper

Nos héros sont téléporte dans une grotte sombre ou une epave de navire ce trouve. Un monstre etrange guarde une porte il l'attaquére tous ensemble et réussire a le vaincre. une autre créature observa leur combat.

Tatsania a la créature :
voila noble creature nous avont tuez le premier gardien.

Shiva : *amusée* Je suis Shiva. Je suis le gardien. Que faite vous dans ma demeure ???

Lazard : Une creature divine nous a dis de venir te voir Car Lucifer vas briser les sceaux qui le retienne prisonnier...

Shiva : Quelle est son nom ?

Lazard : Divina

Shiva : Si divina vous faite confiance, il est normal que se soit aussi mon cas.

Lazard : C'est rassurant *sourit* au moin nous ne sommes pas venus pour rien.

Tatsania : avons nous d'autre epreuve de force grand gardien ?


Shiva : Hum.... je supose que Divina a du vouss dire que nous etions quatres gadien.

Lazard : Exact Tatsania en même temps : bien sur

Shiva : je vous confie l'arme d'ont je suis la gardienne.

Shiva deposa a leurs pied une puissante arme qui brillé de mille feu.

Lazard : Tres bien, Mais a qui ? Qui peux la prendre ?

Shiva : A vous d'en decidez.

Ashra pris l'arme et la rangea dans le sac de Tatsania.
Ashra : tatsania j'ai mis le staff dans ton sac

Shiva : Le prochain gardien ce nome Ilfrit.

Lazard : Ou ce trouve t'il ?

Shiva : Malheuresement je ne pense pas qu'il sera facile de le convaincre.


Lazard : Rho... ca va passer

Shiva : il ce trouve a la forge des dieux

Lazard : Tres bien nous y allons

Shiva : n'hesitez pas a vous servire de mon arme.

Tatsania : l'arme nous est donc offerte pour le convaincre ?

Shiva : est bien disont que ses argument seront frapant.

Tatsania : avez vous d'autre chose a nous dire avent de partir ?

Shiva : Merci de vous etres debarassez de la creature. Que les dieux vous proteges.

Nos héros sorte des parchemins ou il lises ce qui est marquée dessus et ce retrouve téléporté en ville, directement il s'adresse a la passeuse et lui demande de les téléportés tous a la forge des dieux. Le groupe ce sépara Lazard et Oziu trouvaire en premier le guardien.

Lazard : *regarde la bete*
Ilfrit ?

Ilfrit était un grand demon Rouge avec de grande corne il imposé la peur rien qua son regarde. Il regardat les Humains de haut et demanda qui ausait le dérangée pendant son someil.

Lazard :
Divina, nous a demander de chercher ses gardien. Nous avons trouve Shiva et elle nous a demander de venir te voir toi ! Il faut que tu nous aide. Lucifer vas sortir de sa prison

Ilfrit : Mouhaha est pouquoi moi le puissant ilfrit je vous aiderais ?

Lazard : Car ta vie en Depant. Crois tu que Lucifer va te laisser en vie ?

Ilfrit : ma vie ? je suis aussi un demon.

Lazard : Bisarement Lucifer me fait plus peur que Ilfrit alors tu devrais avoir peur aussi

Lazard : Ce n'est pas parce que tu es un Demon qui tu es invulnerable, Ou meme imortel Reflechis y et aide nous !

Ilfrit : Nous avons un code d'honneur entre demon. je ne puit vous aidez.

Lazard : Tsssss... pourquoi on dit Demon alors et pas Ange parce que votre code ces des foutaises

Ilfrit lui repondit par un terriblement grognement.

Oziu :
ou est la sombre avec cette arme *soupir*

Ilfrit : Humain tu devais faire attention a tes paroles.

Lazard : Dite nous ce que vous voulez contre votre aide

Ilfrit : je n'ai besoin de rien.

Lazard : Mes paroles sont fondees et on du sens alors pourquoi devrais-je faire attention ?

Oziu : bien attendez ici je reviens ces idios doivent attendre dehors

Lazard chuchota a Ilfrit : Pourquoi veux tu te battre ?

Ilfrit : me battres ?

Lazard : Bah je suppose que si tu ne veux pas nous aider il vas falloir t'y obliger

Oziu : heu on n'a un souci *sourit*

Lazard regarda Oziu : Ils sont plus la ?

Oziu : non disparu

Lazard : Tssss... imbecil

Oziu : Bon demon ? la réponse de Ilfrit fut un simple grognement. Tatsania arriva sur place.

Lazard regarda la sombre et lui demanda qui avais l'arme ? elle repondit que c'etait elle qui l'avais.

Lazard : Oziu en a besoin c'est le seul mage du groupe ! Donne la lui !!

Tatsania tendi l'arme a Oziu, celui-ci la prit délicatement et pu resentir sa puissance a traver ses veines.

*lazard fini d'incanter ses sort de soutien* Je pense que tu vas en avoir besoin

Oziu montrat l'arme a ilfrit celui-ci lui repondat : tu compte me pique avec ce curdent ???? il ce mit a rire.

Tatsania : et pourquoi pas creature demoniaque

Ilfrit : est bien pense tu pouvoir seulement me blesse? Si tu y arrive, Si tu arrive ne seraisse seulement me blesse, je te confirais mon arme.

Lazard : Il vas te blesser t'inquiette pas !

Oziu lança un puissant sort a l'aide de l'arme que Shiva leurs avais confiée. Ilfrit recula d'un pas en ressentant le choque.

Ilfrit : mais ???? cette arme ? ou l'a tu eu ?

Les héros répondirent en même temps Par Shiva.

[Lazard] Elle savait que tu ne serais pas cooperatif

[Ilfrit] Shiva ta donc confier son arme .... c'est amusent.

[Oziu] on n'arrette pas de te le dire!

[Tatsania] il le falai bien vu ton caractere

[Ilfrit] est bien soit.

[Lazard] C'pas faux *sourit*

[Ilfrit] je suis le gadien de l'arc celeste.

[Lazard] Un arc ... hm .... interressant L'arc des Demons j'aurais du le deviner *sourit* Pour qui est ce present ?

[Ilfrit] Voici ! *depose delicatement a terre*

[Tatsania] je dire Fumak car un orc est for

[Lazard] Oui mais un orc n'utilise pas d'arc *soupir*

[Lazard] Toi tu as fais l'apprentisange des danseuses ? Je me trompe ?

[Tatsania] c'est bien cela.

[Lazard] Prends le

[Lazard] Il te sera bien plus utile

[Tatsania] * va cherchez l'arc et les fleche *

[Lazard] Tu as plus de dexterite qu'un orc

[Lazard] He bien Ilfrit !

[Ilfrit] est bien il est temps pour moi de m'en allez mouhahahaha

Le demon disparut laissant nos héros en déssaroie. il ne savais plus que faire. il ne savait pas ou ce trouvais les autres guardien !!!!

[Lazard] Il devait pas nous dire ou aller ?

[Tatsania] eu et que devon nous faire maintenent ?

[Lazard] Attendre *s'assoi et sors sa pipe*, *Met sa mixture dedans* *l'allume et tire*

Une petite fée apparue devant eux.

[HRP]Je me rend compte que ma présentation Gras et Italique me prend trop de temps a faire alors désolé mais vous remarquerez un changement sur la suite ^^ [/HRP]

[Oziu] c'est quoi ca *sourit*

[Pixxy] Bonjours a vous.

[Tatsania] * regarde la petit bete voler * bien le bonjours a toi

[Lazard] *voit la fee* Bonjour a toi petite creature

[Pixxy] Je me nome Pixxy

[Pixxy] Je vient de la part de Divina.

[Lazard] Ha... Tu es sa servante ?

[Pixxy] En effet.

[Lazard] Comme elle nous l'avais dit. Tres bien

[Oziu] nous t'ecoutons

[Lazard] *range sa pipe*

[Pixxy] Comme nous l'avions prevu Ilfrit a etait dur a convaincre.

[Lazard] Quesqu'il nous attends mainteant ?

[Pixxy] il reste deux gardien a convaincre.

aprés une petite conversation il apprire que Thor était le prochain guardien, et qu'il ce trouvais surement au source chaude, nos héros remerciére pixxy et partire, effectivement il trouvaire Thor en traine de prendre son bain.

[Lazard] Donc tu es Thor le troisieme gardien ?

[Thor] Oui c'est bien moi mais que me voulez-vous ?

[Lazard] Divina, Ilfrit, Shiva nous envois

[Lazard] Comme tu peux le voir nous avons deja les deux premieres armes de chaque gardiens

[Tatsania] car lucifer est entrein de s'enfuire de sa prison

[Lazard] Exact

[Thor] je sait deja cela. je sait tous.

[Lazard] *etonne* Alors tu sais quesqu'il te reste a faire

[Thor] donc vous voulez mon arme?

[Lazard] Exactement

[Thor] est bien ....

[Tatsania] si ces cela qu'il nous faut pour le combatre

[Thor] je ne puis vous le donnez sans que vous me rendiez un petit service.

[Oziu] un service?

[Lazard] On t'ecoute

[Thor] Est bien voyez vous je suis legerement maladroit ....

[Thor] est j'ai perdu d'importante piece.

[Lazard] Tu as perdue l'arme *commence a fliper*

Non non ne vous ne faite pas j'ai l'arme.Thor montrat des piéces jamais vue en notre monde.

[Lazard] Ha ouf je suis rassure. Ou les as tu perdu ?

[Thor] ne t'en fait pas un guardien ne se separe jamais de son arme. est bien elle doivent ce trouvez par ici. je vient souvent ici pour prendres mes bains.

[Lazard] Combien en as tu perdu ?

[Thor] j'en est perdu cinq.

[Lazard] se baisse et commence a cherche*

[Oziu] donc on ramene les cinqs piece et tu nous passe ton arme?

[Thor] c'est cela.

[Oziu] d'accord

Aprés un moment de recherche nos héros finires par les trouvais.

[Thor] Donnez les moi.

[Oziu] *la jette au sol*

[Lazard] *les jettes au sol*

[Tatsania] * jete aussi *

[Thor] Bien vous avez recuperez ce que je vous est demandez.

[Thor] Voici votre due. et il jettat a terre une grande lance.

[Lazard] Une lance l'orc prends la !

[Tatsania] fumak je tend prie

[Thor] est bien vous devriez trouvez Leviatham a Ice Merchant Cabin.

[Thor] c'est le dernier guardien.

Est encore une fois nos héros partire dans la direction indiqué il trouvaire Leviatham

[Lazard] *regarde cette creature* WOUAAAA Leviatham ???

[Leviatham] *voie grave puissante* Oui c'est moi, celui qui dechaine les tempetes.

[Lazard] *impressionne* Tu sais qui nous envois je suppose ?

[Leviatham] je sent l'odeur de vieux amis.

[Lazard] Exact, Divina, Leviatham, Ilfrit et ShivaIls nous ont demande de venir te voir pour repousser Lucifer

[Leviatham] Lucifer ?

[Lazard] Il nous faut ton arme Gardien ! Pour vaincre Lucifer

[Leviatham] je me disait bien que ses tremblement ne presage rien de bon.

[Leviatham] est bien soite.

[Lazard] Tu nous la donne comme ca ? Sans epreuves, sans rien ?

[Leviatham] il en vas de la survie des peuples.

[Lazard] Tu es different des autres gardien *sourit*

[Leviatham] nous n'avons point le temps

Leviatham leur confiat son arme, Lazard s'en equipa;

[Leviatham] mefiez vous de Lucifer.

[Lazard] On y compte bien

[Leviatham] ses attaques seront extrement dangereuse.

[Lazard] Je ne veux pas mourir

[Leviatham] nous les gurdiens vous apporterons notre aide lors du combat.

[Lazard] C'est rassurant

[Leviatham] Notre esprit est reliee a c'est arme.

[Lazard] Ou devont nous aller ?

[Oziu] ou lucifer arrivera t'il?

[Leviatham] Divina ne vous lapas dit ?

[Leviatham] est bien l'endroit ou les malchanceux on decide de construire la ville, au dessu de la prison du demon. n'est autre que Giran.

De terriblement tremblement ce fit ressentir a giran, Une grosse energie Rouge sorti du sole et le démon apparue.

[Lucifer] ah enfin !!!! apres toutes ses annees !!!!

[Oziu] Alors c'est toi lucifer?

[Lazard] Faut croir

[Oziu] tu fais moi peur que je croyais *sourit*

[Lucifer] tu devrais avoir peur mortel Je vais vous faire connaitres le veritable enfert !!!

[Lazard] Tu fais peur... mais... je t'aurais plus grand et plus rouge...

[Oziu] ben de pres ca change pas *sourit*

[Lucifer] *teleporte tous le monde *

[Oziu] ou sommes nous?

[Lucifer] Bienvenue dans ma demeure mortel !

D'autre héros furent eux aussi téléporté qui ce trouvais malhancontresement aussi a giran a ce moment la.

[Lucifer] je vois que vous etes nombreux cloporte.

[Lazard] *chuchote a oziu* Pret a le defoncer ? Je couvre tes arrieres

[Lucifer] je n'aurais meme pas besoin de toute ma puissance contre vous.

[Oziu] carement *sourit*

[Malica]

[Lucifer] vous etes si miserable. Voulez vous defiez les demons?

[Malica] tu vas connaitre ma puissance cloporte

[Lazard] Bien sur pourquoi pas !

[Lucifer] mouhahaha !!!!! est bien soite

[Brod] Nous te massacreron demon !

[Freya] Un Demon, inferieur oui ... - soupir -

[Lazard] ou pas ...

[Malica] mes freres et soeurs et aussi les autres

[Lucifer] preparez vous !!!! et malica en même temps [Malica] preparez vous

[Lucifer] vous allez affrontez mon courou !

[Tatsania] courez

Lucifer mis a terre rapidement plusieur des personnes présente, Mais une lumiére ébloie la salle, et chaque personne tombée au combat ce releva.

[Lucifer] grrr quelle est cette aide divine ....

[Tous les héros en coeur] Divina ! Shiva ! Ilfrit ! Thor ! Leviatham !

[Malica] shillien notre deesse est avec nous

[Lucifer] Vous avez ossez me defier !!!

une marque de mort apparue au dessu de la tête d'un des héros, Lucifer concentra sont energie en un seul point, et une terrible boule de feu allas toucher le pauvre malheureux.

[Lucifer] Toi humain !!!!! Je vais me servire de toi !!!!

[Lazard] *se met a genou *sens la douleur... penetrer en lui* *n'arrive plus a bouger son corps* *Son corps est endolorie par la douleur et il tremble*

[Lucifer]A moi Chat des tenebres !!!! Utilise le corp de ce pauvre Humain pour ton enveloppe charnnel.

c'est alors que Lazard fu transforme en une sorte de gros chat monstreux.

[Lazard] HAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa *se sent mieu*

[Lucifer] obei moi !!!! Tue tes anciens alliers !!!

[Lazard] *aquiesse*

[Lazard] BANDE DE FOU !

[Lucifer] arache lui le coeur !!!!!

Alors que le combat était acharnée Lucifer commança a tremblée.

[Lucifer] mais ..... mes pouvoir .... que ???? c'est impossible....

[Lazard] *tombe* *souffre* *essais de remettre en place ces esprit*

[Tatsania] * voi que lazard se detransforme *

[Lazard] *se releve* *difficilement*

[Lucifer] mes pouvoir il m'abandonne nonnnnnnnnnnnnnnnnn

[Lazard] *retombe*

[Lucifer] je vous maudit !!!!

Lucifer disparu et réaparu plusieurs fois comme si il disparaissait, il devais de plus en plus transparant jusque a disparaitre totalement.

[Oziu] *se dirige vers lazard* Lazard?

[Lazard] *chuchote* je sens le demon en moi... Oziu ?

[Oziu] ca va?

[Lazard] Hm... pas vraiment non *essais de sourire*

Divina fit son apparition

[Divina] *vous entende une voie dans vos tete*

[Divina] Bien jouer a tous.

[Lazard] Divina ?

[Divina] Oui

[Brod] Etrange tout sa .

[Oziu] on n'a reussi ?

[Lazard] Je crois

[Divina] le monstre n'est pas mort.

[Divina] mais vous l'avez renvoyez aupres des tiens.

[Tatsania] surment en enfer dans sa prison

[Lazard] ... pour combien de temps ?

[Divina] Je ne sait pas cela dependra de ses capacites.

[Divina] mais il sera surment aidai par son frere..... *tremblote*

[Lazard] ... encore un... c'est pas vrai

[Tatsania] mais qui donc

[Lazard] C'est pire que des lapins

[Divina] son frere vous ne savez pas qui sait ?

[Oziu] heu non ?

[Lazard] Hm... *esitant* Baium ?

[Brod] Nous tueron tout les demon et les humain si il le faut *rire*

[Divina] ce n'est autre que le roi du monde infernal de hellbound

[Divina] Satan ....

[Lazard] *Le sombre lui fais pitier*

[Tatsania] il sont tellement dans leur famille

[Oziu] Satan ?

[Divina] Oui Satan.

[Lazard] Je croiais que Lucifer etait le fils de Satan

[Divina] Non cest sont frere.

[Divina] sont Fils ce nome Belzebuth.

[Tatsania] on va pas rentrez dans les detaille

[Lazard] He bah... on est pas sorti du sable comme dirait l'autre

[Divina] ne vous en faite pas. Nous avons mis a votre disposition des services pour vous teleportez. vous pourez allez les affrontez quand vous serez pret. adressez vous a Zerox. Que ceux qui porte les armes benites approche. Je vais vous faire apparaitre les graines divine elle vous rapporterons fortune et joie.

Chaqu'un recu sa recompense puis reparti a sa vie cotidienne.


[HRP]Chaqun des quatres héros recu une recompense en détruisant les graines (10 000 FA + un KDO si chanceux voir Deux si très chanceux)

Les autres qui sont arrivée seulement pour le raid boss n'on recu que 1 000FA plus un KDO si chanceux voir deux si très chanceux ^^

Bonus :

[/HRP]



]Fin de l'event a : [14 sept. 17:58:38] Durée total Environs : 2h56 ]

_________________
Je Veux Vivre pour Proteger ceux que j'aime et les rendres heureux


Dernière édition par shadow le Dim 25 Juil - 2:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aofs.max2forum.com
shadow
Dieu
Dieu


Masculin
Nombre de messages : 1019
Age : 28
Localisation : Loiret (45)
Date d'inscription : 10/08/2007

MessageSujet: Re: [Shad]MES BGs   Jeu 1 Oct - 17:24

[18 sept. 0:04:30 Event Ecrit et Fait par Gmtech & Yassinux]


La ville de Giran est attaquée par d'étrange Chat, ont put les comptées par centaines. il s'attaqué au vendeur, villageoie, les guardes éssaillé en vaint de les repoussées, heuresement quelque héros arrivairent et changére la donne.


[Asty] *degaine son eppee*

[Merenwenn] *regarde l invasion de chatons*

La bataille fut rude, mais les chats commancée a diminuée quand un autre encore plus gros fit sont apparition suivie par un autre chat plus petit. Il sauta dans haut de la cathédrale pour retombée sur ses pates sur les marches de la grande place.

[MyoCat] Mia !!!Vous avez combatu mon maitre Lucifer !!!!!! Vous allez le regrette

[Miku] Oh le chef de chat on dirait!!!!!!!! *crie*

[Sheeris] *observe* ces terres sont pacifiques

[MyoCat] Comment vous simple mia vous osez attaque les miens.

[Miaw Heal] Allez mes freres chats! detruisez les ! Miawwww

[MyoCat] Mia a etait choisi pour vous tuer

Le chat ce concentra et invocas d'autres chat.

[MyoCat] a mia mes freres !!!

[Sheeris] *envoie sa creation a l'attaque*

[Miku] Yahaaaaaaa a l'assaut!!!!!

[MyoCat] Miatre Lucifer demande moi tuervous !!! vous devoir mourire

Le chat ce concentra puis fit une sorte de saltot en l'air tous en frapans tous les adversaires qui les entourais la plupart mourut sur le coup.

[MyoCat] trouvez mia

Le chat ce teleporta derriere un guarde et le tua directement. a plusieurs reprise le chat ce teleportat un peu nimporte ou dans girant.

[Miku] il a disparu, le chat apparu devant elle et lui tira la langue puis re disparu. Ahhhhhh, Reviens par la sale chat

Le combat fut intance mais le gros chat fini par s'écroulée.

[Merenwenn] *regarde la bete au sol* et bien resistante la peste

Le chat prit forme humaine.

[Kaijin] As tu froid, tu tremble ?

[Robin]Je vais bien merci. Vous mavez sauvez !!! je ne sait comment vous remerciez.

[Siib] rien de plus facile

[Asty] Je T'assur c'etais pas voulu . . .

[Miku] *range ses armes*

[Robin] j'ai rencontre une etrange creature qui s'apelle Lucifer ....

[Sheeris] *range ses armes* apparament il a une dent contre vous....

[Kaijin] Go festin, Orc avoir faim viande!!

l'orc attrapa un chat et lui arracha le bras, puis il le croqua a pleine dent.

[Robin] Je ne sait as ce que vous lui avez fait mais il ma transforme est ordonne de vous tuer.

[Asty] qui est ce ?

[Robin] Un demon qui c'est refugier a hellbound. il parait que des heros l'aurait renvoyez dans l'autre monde. et il cherche a ce vengee. Vous aurez surment a faire a lui dans le futur.

[Miku] Tinquite pas qu'il vienne je l'attend *souri*

[Robin] en attendant je vais vous remercier. *sort un sac de terre* *depose un tas de terre sur le sol*

[Miku] mmmh recompenses *grand sourire* approchez chaqun votre tour.

Robin recompensa comme il ce doit ne héros puis repartit faire sa besogne.

[HRP]
Bonus :



[/HRP]


[Fin de l'event a : [18 sept. 0:28:39] Durée total Environs : 24min ]

_________________
Je Veux Vivre pour Proteger ceux que j'aime et les rendres heureux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aofs.max2forum.com
shadow
Dieu
Dieu


Masculin
Nombre de messages : 1019
Age : 28
Localisation : Loiret (45)
Date d'inscription : 10/08/2007

MessageSujet: Re: [Shad]MES BGs   Jeu 1 Oct - 17:24

[HRP]Il faut savoir que vos action aussi sont très importante dans notre monde Ce qui ce déroule ci dessous sont les événements qui ont fait que cette event est en préparation :p [/HRP]

Asty le démon Cherchait a rencontré le général de la guarde de raoule, il rencontrat Zinah par hasard lui posé plusieurs question puis perdit patience et allas droit au bute.

[Asty] Il y a bien un Chef qui controle tous ces humains ?

[Zinah] Je viens d'arriver ici ... Personne n'a le controle sur moi Suis arrivee seule

[Asty] *s'enerve* Bon !Cire tu le connais oui ou non ?*

[Zinah] No je ne connais personne de ce nom

[Asty] *soupire* Et bien dans ce cas Si tu le croise un jour dis lui que Asty Le Demon souhaiterai le voir

[Zinah] Si je le croise je le lui dirais

[Asty] ya interet je me souviendrai de toi Humaine !

[Zinah] Oui monsieur * le regarde intimidee *

[Asty] Bien dans ce cas va et trouve le !!

Zinah parti a Aden ou elle fini par trouvais le general Cire.

Cire s'adressant a l'empereur Raoul :

[Cire] Bien votre majestees.

[Zinah] excusez moi * lui tappote l'epaule*

[Cire] oui ?

[Zinah] Je suis contente de vous trouvez

[Cire] vous me cherchiez ?

[Zinah] Il y a 5 minutes d'ici un Kamael nomer Asty ma demander de vous trouvez

[Cire] Pourquoi cela ?

[Zinah] et voudrais absolument vous parlez

[Cire] hum ....

[Zinah] Il avait l'air enerver

[Cire] est bien amene moi a lui.

[Zinah] Il est a giran suivez moi

Il partire a Giran grasse a la passeuce cela ne prit que un instanct.

[Zinah] hum hum Voila

[Asty] oui ?

[Cire] Ont ma dit que vous me cherchiez ?

[Asty] aah vous voila

[Zinah] Puis je disposer ?

[Asty] En effet je vous cherchais, oui, Merci humaine ! Cire j'ai un petit soucis . . .

[Cire] Je vous ecoutes.

[Asty] Nombreux sont les hommes qui on ete assasinnes par des Sombres

[Cire] Je suis au courant. mais parlez de cela ici . Nous devrions allez ailleur.Dans ce cas je vous suis

il repartire a aden la ou il ne pouvais avoir n'y Kamael N'y Orc.

[Zinah] Monsieur cire ?

[Cire] oui ?

[Zinah] Plus tard quand vous serez libre pourrais je vous parlez ?

[Asty] *Se retiens de l'envoyer valser*

[Cire] bien sur mais je devrais bientot partir pour un long voyage.

[Zinah] C'est a propos de cela que j'aimerai m'entretenir avec vous

[Cire] Profitez que je soit encore la . nous verons cela .

[Asty] JE vous suis Cire .

[Asty] Ou allons nous ?

[Cire] Aden je vous prie.

[Asty] De meme

[Cire] Voila ici ce sera parfait.

[Asty] J'ai discuter avec Une des notres, ma superieure hierarchique, Myhra elle s'appelle, elle m'envoie chercher de l'aide chez les humains. Pour eradiquer le plus possible ces Batard de Sombres

[Cire] hum....

[Asty] J'espere avoir un ereponse positive !

[Cire] Est bien il faut voir cela avec notre roi.

[Cire] Je ne suis que sont general.

[Asty] On a vraiment besoin de votre Aide

[Asty] Beaucoup des notres sont mort !

[Cire] J'en parlerais a mon roi.

[Asty] S'il vous plait !

[Cire] Nous ne savons meme pas qui vous etes n"y ce que vous etes.

[Asty] Pardonnez mon impolitesse je ne me suis meme pas presenter

[Cire] *sourit* ce n'est pas grave.

[Asty] Je me nomme Asty, J'ai ete creer par Satan il ya maintenant plus de 230 ans

[Asty] Je suis un Soldat Kamael, des demons enferme dans des corps a moitie humains

[Cire] des demons ???? et Pourquoi des demons nous apporterez t'il leur aide ?

[Asty] parce que nous sommes assez nombreux sur notre ile et que nous pouvons vous aidez a Eradiquer les SOmbres

[Asty] Alors je vous laisse voir sa avec votre Roi

[Cire] je lui en parlerais. mais il faudra surment le voir.

[Asty] Myhra est en se moment avec Satan le chef des Demons, Surement en train de souffrir le martyre . . .

[Asty] Il est possible de voir votre Roi maintenant ?

[Cire] Bien alors allons-y.

Cire enmenna Asty auprés de Raoul.

[Cire] votre ma jestee.

[Asty] Sir MEs hommages

[HRP]Voila c'est a partir de la qu'on m'a applée et c'est pour sa que un event est en préparation vous aimez me donnée du travail hein bande de michant :p[/HRP]

[Raoul] Bonjours quelle etrange creature quai tu donc au juste ? c'est la premiere fois que je vois un de vos semblable.

[Asty] Je suis ce que l'on appelle dans ce monde un Kamael. . . mais la n'est pas les choses . . . j'ai besoin de l'aide des humains

[Raoul] Notre aide ?

[Asty] Oui en effet beaucoup de nos semblables on ete massacrer par des Sombres

[Raoul] les sombres ???

[Asty] Je solicite donc votre pour nous aider a les Eradiquer

[Raoul] Mais ou est donc installez ceux de votre race ?

[Asty] Nous habitons l'ile des ames ! mais beaucoup des notres ont etablie domicile a Gludio C'est la bas que nous nous sommes fait attaquer

[Raoul] a gludio ?

[Asty] oui tout a fait a Gludio Mais j'ai decider de me venger des Sombres !

[Raoul] j'ai entendu dire que les elfes noir avais un village par la bas.

[Asty] Ca explique donc cette attaque soudaine

[Raoul] Est bien au nom de la justice nous allons attaque ce village. Cire !!!!!!

[Cire] Oui votre majestee?

[Raoul] Preparez vos trouves. nous allons installez nos campemant pres des marecages.

[Cire] Bien Votre majestee. ce sera fait.

[Asty] *s'agenouille*

[Asty] merci encore Sir!



[HRP]Voila tous à commancée comme cela, Je ne vais pas tous regroupée non plus mais Raoul envoyez une lettre au Kementarie Vous retrouverez le contenue en dessous. Cire à du partire Pour gracia en urgence, et à confiée a Zinah Le poste de General de la guarde du Phenix pendant sont absence. Shad à était prevenu par des guardes que des Soldat s'approchez de sa ville natale. Seul les Orcs ne sont pas encore au courant mais cela ne serait tardé. Vous l'aurez comprit tous cela prépare un siége de ville !!! Je travail dessus malheuresement le faite de faire rentrée des NPCs dans l'affrontement posera quelque petit problémes (Genre pas d'annimation de Combat et on ne vera pas sa vie s'affichée :s) Je pense pas pouvoir réglés ce problémes alors il faudrat faire avec ^^ [/HRP]



Citation :
Au représentant des Kementaries,


Vous n'êtes pas sans savoir que ses temps si les Elfes Sombres sont agitée. Je les est bannie de nos terres mais la position de leurs village n'a jamais etait trouvais, mais ce n'est plus que une question de temps.

Afin de servire la paix et la justice il est important d'éradiquée la menace des Elfes Sombres. C'est pourquoi j'aimerais que vous mobilisiez vos soldats pour nous prettez main forte. Notre cible n'est autre que leur Grand Patriarche Aranruth.


Le Roi des Rois Raoul

_________________
Je Veux Vivre pour Proteger ceux que j'aime et les rendres heureux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aofs.max2forum.com
shadow
Dieu
Dieu


Masculin
Nombre de messages : 1019
Age : 28
Localisation : Loiret (45)
Date d'inscription : 10/08/2007

MessageSujet: Re: [Shad]MES BGs   Jeu 1 Oct - 17:24

[HRP]Compte Rendu de bataille.[/HRP]


Une grande armée, Marcha en direction de Dark Elven village, bien sur il ne degarnire pas les frontiéres du nord. Il ce placére a l'entree du village, des guardes Elfes Noir s'attende a leurs attaque, et il ressure du renfort depuis la ville de rune. Des orcs se sont join aussi a eux.

Le Chef de l'armée Elf S'avanca, il demandat si Raoul Etait la. Le general de son armée lui répondit que non, Cyrion se retourna et regarde son armée, il fit non de la tête, Les elfes partire du champ de bataille.

Des renfort Kamaels arrivairent, il ce plasairant pour protégé le chef de l'armée Humaine.

L'attaque commança, ils foncérent droit devant eux, les soldats elfes sombres, etait argneux dans la bataille et se baté jusque à la mort, après tous c'est un honneur de mourire pour Shillien, l'armée des hommes rentra aisaiment dans le passage, mais ce qu'il ne savais pas c'est que c'était un piége à l'entrée ce trouvais plein de magicien du vent, qui les attendais a la sorti du passage, le passage étant étroit il ne pouvais pas tous passé en même temps, et donc malgrait le faite qu'il était moin nombreux, personne ne réussie a rentrée, les corps s'entassait de plus en plus bloquant presque l'entrée. Quand les magiciens ne suffisait pas, c'était les fléches qui les faisait tombais , et si par miracle quelqun survivait a tous cecci, est bien il avais des orcs et des chevaliers lourdement armée qui les attendais. L'armée humaine vasillia, c'est à ce moment la que des elfes noir arrivairent par dérriére et commancérent a attaquée le campement ou ce trouvais le chef humain, les assasins réussire a tuer beaucoup de guardes discretement avant que la guarde s'en appersoivent. une petite armée commandée par Shad attaqua le chef du campement humain, le Seigneur de guerre Orc Sharkdune était a ses cotés pour l'aidai dans la bataille, ainsi que beaucoup de leur brave guerrier. Le Chef humain tombat sous les coups des elfes sombres.


l'armée humaine du ce repliée, les pertes elfes sombres et orc furent minime seul les guardes de l'entrée furent totalement exterminée et rejoignére leurs mére Shillien.


Shad demanda a son pére de venir a Rune, a vrait dire il ne lui laissa pas vraimment le choix.


[HRP]Donc la victoire à était pour les Elfes Noir et Orc. Aranruth et donc en vie est à était déplacé au chateaux de Rune par sécurité par son fils. [/HRP]

_________________
Je Veux Vivre pour Proteger ceux que j'aime et les rendres heureux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aofs.max2forum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Shad]MES BGs   Aujourd'hui à 23:24

Revenir en haut Aller en bas
 
[Shad]MES BGs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» canne pour gros leurre style shad 50-120g
» Ripple shad
» Devil Shad de Xorus
» [Recherche] un moulin pour une canne shad
» Le retour de Shad' (oui, c'est un retour)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aofs :: Jeux :: MMORPG's :: Lineage II :: Présentation de vos Personnages-
Sauter vers: