AccueilAccueil  Ange De La MortAnge De La Mort  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
New Du mercredi 22 avril 2010 : Nouveaux désign, Nous avons besoin de membres

Partagez | 

[Adrien]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Adrien]   Lun 25 Aoû - 21:47

Mon nom était Enaa.

Née dans une vieille famille de Dark Elfes, j'étais la petite dernière de quatre enfants. Celle que certains ignorent et que d'autres gâtent.
Mes parents ne m'aimaient pas spécialement. Et encore moins ma mère, plus occupée à prendre soin de ses deux ainés, deux célèbres guerriers de la garde sombre, lesquels revenaient toujours victorieux de leur glorieux combats.

Celui qui m'aimait le plus, c'était sans nul doute mon grand frère, le troisième et dernier fils de la famille. La nature avait fait de lui un être étrange, un simple d'esprit, disaient certains. Il était toujours heureux et serviable, prêt à tout pour satisfaire ma mère qui ne lui accordait aucun compliment ni remerciement. Beaucoup le disaient bête d'obéir ainsi, et personne ne prit le temps de lui apprendre quoi que ce soit.

Il avait onze ans de plus que moi, et il s'occupait de moi jour et nuit. Nous jouions sans arrêt et je développais ainsi sans le savoir, mes instincts de chasse. Il souriait sans arrêt, et j'appris de lui ce que personne dans mon entourage n'était capable de m'enseigner : la bonté et la générosité.

Peu à peu je grandissais, développant mes pouvoirs. Je me destinais à devenir magicienne, et j'en parlais chaque jour à mon frère qui m'écoutait sans rien dire. Il comprenait, j'en étais certaine.

[A suivre]
Revenir en haut Aller en bas

[Adrien]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1